Connor c'est celui des 3 que j'aime le moins...
A ma première partie j'ai bien réussi l'interrogatoire mais l'androïde s'est suicidé! A la deuxième j'ai pu garder tout le monde en vie!
Il est mort comme toi dans la poursuite écrasé par une machine agricole! A la 2ème j'ai fini la pousuite mais il se passe un autre choix crucial juste après...
A ma 1ère avec les sexbots j'ai buté la fille / a ma 2ème laissé filer les 2... tous ces détails mis bout à bout ont de grosses conséquences sur Connor à la fin (en gros devient-il déviant ou finira-t-il sa mission).
de même que dans ma première partie le flic équipier me détestait (avec pas mal de répercussions là encore), alors qu'on était très potes en 2ème partie.
Kara/Alice j'aime baeucoup le duo...
A ma 1ère j'ai filé de la maison sans tuer le paternel (y'a plein de façons de s'échapper en fait) / Mais à ma 2ème j'ai pris le flingue et il est mort
1ère partie j'ai aussi dormi dans la maison abandonnée avec l'autre cinglé / 2ème partie j'ai piqué les fringues au lavomatic, piquer du fric à la superette discrètement sans braquer le mec, puis je me suis payé une chambre au motel
et chez Zlatko, 1ère partie j'ai réussi à me libérer avant le téléchargement / à la 2ème j'ai laissé le truc se faire pour "voir", et du coup je me suis retouvé esclave de Zlatko, il a fallu retrouver des souvenirs pour reprendre le jeu avant qu'il arrive un truc à alice.
Avec Markus (personnage vachement bien fichu et charismatique je trouve)
1ère partie j'ai pas laissé faire le fils, du coup il a été blessé mais le vieux est vivant... alors qu'en partie 2 je me suis laissé faire, et le vieux a clamsé!
Dans le casse chez cyberlife j'ai mené les 2 fois pareil, comme toi, en volant la clé du camion sans me faire choper.