Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit:Si tu faisais tout en conséquence de l'attitude d'un mec, t'arrêterais sûrement d'écouter certains groupe de musique, de voir des films et même ne plus faire tes courses dans x ou y supermarché. Il a un melon OK mais si t'aimes le genre, ça serait dommage de bouder ton plaisir. Pour les incohérences ça te flingue pas le jeu non plus, y' a toujours des mecs pour noter que les points négatifs, mais à côté de ça l'avis des gamers est presque unanime, c'est un excellent jeu.
Je pense le faire 2 fois aussi, je te dirai ma première fin. J'espère ne perdre personne.
Eikichi Onizuka a écrit:Francesco, quand tu refais une partie de Detroit, tu fais nouvelles partie ou jouer les chapitres ? Si je fais une nouvelle partie j'ai peur d'écraser la première et perdre mon arborescence.
osorojo a écrit:J'viens de finir mon premier run de détroit :
Par contre, je trouve ça complètement débile de devoir "acheter" avec des points les contenus additionnels. C'est quoi cette idée moisie ?
Et j'ai été assez surpris des réponses au sondage :
• Accepteriez-vous d'avoir une relation avec un Android d'apparence humaine > 75% de oui
• Quel est votre personnage préféré de Detroit : quasi 50% pour Connor
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités