par Jimmy Two Times » Mar 19 Juin 2018, 22:49
Rampage - Hors de Contrôle : 5/10
Je vois que j'ai eu la même idée que Mark ce soir. Tu bluffes (un peu) Martoni!!!
Quand tu vois un gorille albinos faire un fuck à Dwayne Johnson au bout de 5 mn de bobine, tu sais que tu peux ranger tes neurones au placard. C'est effectivement COMPLETEMENT CON mais c'est marrant et divertissant. Après, je trouve que le film s'essouffle clairement à mi-chemin. Certes, on a en a pour son argent mais ça reste très impersonnel et le résultat aurait facilement pu être un peu plus badass (il y a quelques plans violents très furtifs au début mais cette idée est très vite abandonnée). La vente de popcorn en salles aurait sûrement été moins juteuse... Dwayne Johnson a tout de même une sacrée faculté à sauver les apparences, y compris dans les pires étrons. Son métier l'amuse au plus haut point et il n'a as peur du ridicule. Amis de la destruction massive, des grosses bestioles WTF, des punchlines métronomiques, en gros amis poètes, ce film est pour vous. Votre ressenti sera en rapport avec votre faculté à oublier que ce film n'est qu'un melting pot des derniers Jurassic Park, de Godzilla, de Kong et autres Planètes des Singes ainsi que de tout ce que le genre du film catastrophe a pu proposer ces 20 dernières années.
I'm the motherfucker who found this place!