Les modes arcades sont effectivement les meilleurs. Sur Wii il y avait un mode solo mais c'était vraiment de la merde. Sur WiiU ils ont tenté un jeu de plateau mais pareil c'était pas fou, quoique un peu meilleur. Les Trophées ont toujours été présents par contre à partir de la Game Cube.
Franchement pour moi c'est la déception. Un nouveau smash c'est l'espoir de voir de nouveaux persos arriver, là t'en aura 2 ... Déjà que 51 c'était trop sur WiiU alors là ... Trop de doublons, trop de persos inégaux (et je sais de quoi je parle) mais surtout ce smash sera un simple nerf ou buff des persos avec quelques changements pour Mario par exemple, qui est à chaque fois modifié pour coller à l'actualité de ses jeux. Je voyais l'avis d'un pro aussi qui était super déçu par l'annonce, c'est un best off, dire le contraire c'est de la mauvaise fois. Pour ceux qui ont joué aux précédents je ne vois pas l’intérêt. C'est un peu le syndrome de la Switch pour moi d’ailleurs, ceux qui avaient la WiiU n'ont pour l'instant pas de raison de l'acheter, sauf si tu veux amener ta console partout, mais pour une console de salon ...