Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 04 Juin 2018, 22:07

francesco34 a écrit:Ok cette scène là c'est le prologue en fait, la toute première scène du jeu.
du coup tu as eu quoi?

à ma première partie, l'androïde a relâché la fille puis s'est fait descendre par les snipers, et Connor s'en sort.
à ma seconde partie, l'androïde a voulu sauter avec la gamine, mais Connor parvient à sauver la fille mais tombe avec le déviant.

On a du faire exactement la même chose car j'ai eu ces 2 fins aussi. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar ril » Mer 06 Juin 2018, 06:32

J'ai commencé Vampyr.
L'ambiance est pas mal mais le jeu est pour l'instant assez répétitif, tu enquetes, tu poses toutes les questions disponibles, à la rigueur tu t'en fous des réponses parce que tu prends tous les choix dispo.
Je n'ai pas trouvé encore pour l'instant, une question qui pourrait faire evoluer les choix, on verra par la suite.
ril
Predator
Predator

Messagepar Dionycos » Mer 06 Juin 2018, 09:51

Il faudrait peut-être migrer ces échanges sur le topic de Persona 5 (ou le créer s'il n'existe pas) ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Jack Spret » Mer 06 Juin 2018, 09:58

Ouais ça serait une excellente idée :mrgreen:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Dunandan » Mer 06 Juin 2018, 14:51

Effectivement, c'est une bonne idée, surtout qu'on n'a pas fini d'en parler :mrgreen:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Ven 08 Juin 2018, 19:55

J'ai pas l'habitude de ne pas finir des jeux que je commence, mais là je vais faire une exception.

J'ai testé Transformers Devastation, vu les bons retours qu'il a sur le net et qu'il était offert il y a plusieurs mois via le PS+. Même si je me contrefous de la licence, je me disais qu'avec Platinum il y avait moyen d'avoir un truc sympa. Bah non, pas du tout.
C'est pas joli, trop simpliste dans son gameplay (tu joues avec trois touches) et sérieux les décors j'ai joué une bonne heure et demi et c'était toujours la même chose : des buildings qui se ressemblent tous, des rues identiques, pour combattre des ennemis qui ont zéro identité.
Sérieux, quand je lis les tests, j'ai pas l'impression qu'on ait joué au même jeu.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dunandan » Mer 13 Juin 2018, 04:21

J'ai testé Fornite par curiosité car il est gratuit, et sans payer de online vu qu'il vient de sortir sur Switch... Alors première partie je n'ai rien compris, ensuite, même en comprenant mieux le gameplay, je me suis fait chier... Courir dans une immense carte pour atteindre un point A avant la «grande vague» avec le plus d'équipement possible... sachant que lorsqu'on débute, on ne peut pas vraiment utiliser la meilleure invention du jeu, à savoir le construction. Du coup on se sent quand même très vite dépassé. Frustrant et pas envie de passer 50h dessus pour avoir accès à un peu plus de gameplay. Surtout que ça ressemble à une grosse bêta et que la plupart des joueurs ne semblaient pas savoir beaucoup plus que ce qu'ils devaient faire :mrgreen:.

Bref, pas pour moi. Par contre j'ai conscience que le jeu doit atteindre un certain potentiel en communiquant avec les autres joueurs car là c'était juste le gros bordel.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar francesco34 » Mer 13 Juin 2018, 09:57

Puisque j'ai pris le dlc blood & wine j'allais lancer une nouvelle partie de Witcher 3... je lance le jeu, sélectionne la diff, la cinématique de début commence et au bout de 5 secondes ça plante, écran bleu et retour à l'accueil... je recommence, idem.
Voilà génial, je peux même plus démarrrer le jeu :?

edit: j'ai essayé de charger une ancienne sauvegarde, ça plante aussi... c'est à se demander comment j'avais pu jouer à l'époque :evil:

le pire c'est qu'apperemment ce problème est connu depuis le début en 2015, qu'il n'apparait qu'aléatoirement chez certains, et qu'il n'a visiblement pas été corrigé par les 15 Go de patchs (j'en suis à la version 1.05 quand même), et là y'a un nouveau patch de 20 Go, il va me falloir 3 jours pour récupérer ça et si ça trouve devoir tout désinstaller et recommencer...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Mer 13 Juin 2018, 11:47

Moi j’ai un problème similaire avec Bloodborne. Le jeu refuse de se lancer si je n’ai pas la dernière maj, même en jouant hors ligne. C’est incompréhensible.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 13 Juin 2018, 12:24

Dunandan a écrit:J'ai testé Fornite par curiosité car il est gratuit, et sans payer de online vu qu'il vient de sortir sur Switch... Alors première partie je n'ai rien compris, ensuite, même en comprenant mieux le gameplay, je me suis fait chier... Courir dans une immense carte pour atteindre un point A avant la «grande vague» avec le plus d'équipement possible... sachant que lorsqu'on débute, on ne peut pas vraiment utiliser la meilleure invention du jeu, à savoir le construction. Du coup on se sent quand même très vite dépassé. Frustrant et pas envie de passer 50h dessus pour avoir accès à un peu plus de gameplay. Surtout que ça ressemble à une grosse bêta et que la plupart des joueurs ne semblaient pas savoir beaucoup plus que ce qu'ils devaient faire :mrgreen:.

Bref, pas pour moi. Par contre j'ai conscience que le jeu doit atteindre un certain potentiel en communiquant avec les autres joueurs car là c'était juste le gros bordel.

J'étais pas fan non plus mais l’intérêt c'est de jouer avec des amis à 4. Par contre sur PS4 on peut directement construire, il suffit de se faire des ressources. C'est pas le jeu de l'année, mais un jeu multi, gratuit, sans abonnement et fun entre potes, c'est correct.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 14 Juin 2018, 09:17

Après avoir fait pas mal de multi (overwatch, rocket league, fornite), je me remets aux jeux solo. Du coup Uncharted The Lost Legacy. La recette fonctionne bien, le duo Nadine/Chloé est pour le moment intriguant, puis punaise que c'est beau.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Jeu 14 Juin 2018, 09:28

La conférence Nintendo était nulle à chier (surtout quand on aime pas Smash Bros comme moi), mais bien compensée par l'annonce de l'arrivée de Hollow Knight sur Switch, une de mes plus grosses attentes depuis un an. Je l'ai téléchargé direct après la conférence, et je suis totalement sous le charme. Les metroidvania, c'est vraiment en train de devenir un de mes genres de prédilections. Celui-ci est assez hardcore, notamment sur toute la dimension cartographie des environnements. Si vous aimez pas ne pas savoir où aller, ce jeu n'est pas pour vous. Si, en revanche, vous aimez explorer par vous-même (ce qui induit des prises de risques tout le temps), vous allez kiffer.

Coup de cœur. "Une belle claque"
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Ven 15 Juin 2018, 04:40

Eikichi Onizuka a écrit:
Dunandan a écrit:J'ai testé Fornite par curiosité car il est gratuit, et sans payer de online vu qu'il vient de sortir sur Switch... Alors première partie je n'ai rien compris, ensuite, même en comprenant mieux le gameplay, je me suis fait chier... Courir dans une immense carte pour atteindre un point A avant la «grande vague» avec le plus d'équipement possible... sachant que lorsqu'on débute, on ne peut pas vraiment utiliser la meilleure invention du jeu, à savoir le construction. Du coup on se sent quand même très vite dépassé. Frustrant et pas envie de passer 50h dessus pour avoir accès à un peu plus de gameplay. Surtout que ça ressemble à une grosse bêta et que la plupart des joueurs ne semblaient pas savoir beaucoup plus que ce qu'ils devaient faire :mrgreen:.

J'étais pas fan non plus mais l’intérêt c'est de jouer avec des amis à 4. Par contre sur PS4 on peut directement construire, il suffit de se faire des ressources. C'est pas le jeu de l'année, mais un jeu multi, gratuit, sans abonnement et fun entre potes, c'est correct.

Effectivement, ça pourrait changer la donne, mais il me semble que sur la Switch, seul le mode battle royale est disponible :mrgreen: (à savoir le 50 vs 50, à vérifier).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 15 Juin 2018, 07:16

A mince, pas de battle royal? C'est le seul mode que je fais.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Ven 15 Juin 2018, 21:27

Non c'est bien ce que j'ai dit :mrgreen:. Par contre, n'étant pas encore très à l'aise avec l'interface du jeu, j'ai peut-être raté la possibilité de jouer seulement à 4 ou avec juste des potes au Battle Royale).
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante