francesco34 a écrit:Ok cette scène là c'est le prologue en fait, la toute première scène du jeu.
du coup tu as eu quoi?
On a du faire exactement la même chose car j'ai eu ces 2 fins aussi.
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
francesco34 a écrit:Ok cette scène là c'est le prologue en fait, la toute première scène du jeu.
du coup tu as eu quoi?
Dunandan a écrit:J'ai testé Fornite par curiosité car il est gratuit, et sans payer de online vu qu'il vient de sortir sur Switch... Alors première partie je n'ai rien compris, ensuite, même en comprenant mieux le gameplay, je me suis fait chier... Courir dans une immense carte pour atteindre un point A avant la «grande vague» avec le plus d'équipement possible... sachant que lorsqu'on débute, on ne peut pas vraiment utiliser la meilleure invention du jeu, à savoir le construction. Du coup on se sent quand même très vite dépassé. Frustrant et pas envie de passer 50h dessus pour avoir accès à un peu plus de gameplay. Surtout que ça ressemble à une grosse bêta et que la plupart des joueurs ne semblaient pas savoir beaucoup plus que ce qu'ils devaient faire .
Bref, pas pour moi. Par contre j'ai conscience que le jeu doit atteindre un certain potentiel en communiquant avec les autres joueurs car là c'était juste le gros bordel.
Eikichi Onizuka a écrit:Dunandan a écrit:J'ai testé Fornite par curiosité car il est gratuit, et sans payer de online vu qu'il vient de sortir sur Switch... Alors première partie je n'ai rien compris, ensuite, même en comprenant mieux le gameplay, je me suis fait chier... Courir dans une immense carte pour atteindre un point A avant la «grande vague» avec le plus d'équipement possible... sachant que lorsqu'on débute, on ne peut pas vraiment utiliser la meilleure invention du jeu, à savoir le construction. Du coup on se sent quand même très vite dépassé. Frustrant et pas envie de passer 50h dessus pour avoir accès à un peu plus de gameplay. Surtout que ça ressemble à une grosse bêta et que la plupart des joueurs ne semblaient pas savoir beaucoup plus que ce qu'ils devaient faire .
Bref, pas pour moi. Par contre j'ai conscience que le jeu doit atteindre un certain potentiel en communiquant avec les autres joueurs car là c'était juste le gros bordel.
J'étais pas fan non plus mais l’intérêt c'est de jouer avec des amis à 4. Par contre sur PS4 on peut directement construire, il suffit de se faire des ressources. C'est pas le jeu de l'année, mais un jeu multi, gratuit, sans abonnement et fun entre potes, c'est correct.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités