Solo terminé , de la bonne merde quand même. D'ailleurs, je m'amuse bien moins sur le 2 que sur le 1 en mode multi. Là déjà ça me saoule je joue tout le temps les méchants je capte pas pourquoi. Alors qu'avant on pouvait choisir non ? Putain je me souviens pas. Par contre le mode combats spatiaux est mieux. Jeu pas si beau que ça je trouve (comparé au 1 à la sortie, beau moteur et tout là non, on sent aucune évolution).
Dans le premier non plus on ne pouvait pas choisir son camp. Encore une fois, c'est dans un souci d'équilibrage : certaines maps sont plus faciles à défendre que d'autres, et inversement.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Un mode de jeu temporaire Ewoks VS Empire, sachant que si un mec de l'Empire est tué, il devient un Ewok et la partie se finit si il n'y a plus aucun stormtrooper.
Du nouveau contenu la semaine prochaine autour du film Solo avec nouvelle map, nouveau mode, et des nouvelles apparences.
Et apparemment le contenu suivant pourrait tourner autour de la Guerre des Clones.