Coffret Intégrale Harry Potter (11 blu-rays) à 33.99€
Très bon prix pour ce très beau coffret à fermeture aimantée comprenant tous les harry potter en boîtier individuel. il contient 11 blu-rays dont 3 blu-rays bonus.
C'est déjà plus disponible. J'étais juste curieux de voir l'écart de prix hein (66% de réduction en fait, pas mal pour les fans), je l'ai vu une fois en entier cette saga, et ça m'a suffit.
Quelques bonnes affaires télévisuelles en ce début de soldes:
Boston Legal saison 1, 2, 3 à 6€ Episodes saison 1 à 6€ Hard saison 1 à 6€ Smash saison 1 à 5€ How to make it in America saison 1 à 8€ Paintkiller Jane saison 1 à 5€ Entourage saison 4 à 3€
Pour avoir commandé chez eux ces 12 derniers mois, je n'ai pas eu de problème.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est juste le service après-vente qui est super lent mais sinon, ils sont fiables.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jamais eu de problème non plus, mais à l'époque où j'utilisais leurs services (en 2012 ^^), leurs cartons étaient souvent trop grands par rapport au contenu, genre les boîtiers des DVD qui flottaient dedans. Mais pour un lecteur il ne devrait pas y avoir ce genre de soucis...