Je prends acte de cette annonce fracassante que je nie dans son intégralité. Si celle-ci vient en effet du dernier du classement, ce n'est pas une coincidence...
Criminale et moi-même n'avons rien à voir là-dedans et c'est un grand coup à ma notoriété qui est lancée. Je ne sais pas si je vais en ressortir grandi de tout ça, mais une chose est sûre, je vais allez prendre des vacances dans la maison des frères Karabatic. Eux me comprendront beaucoup mieux que vous.
Pour montrer ma bonne volonté et avoir une totale transparence dans mes actes, je demande et j'exige la présence d'un membre du GranConCon à mes côtés dans l'organisation des pronostics de la saison prochaine. Mon nom a été trop sali pour que je continue de faire des maths et des tableurs excel tous les week-ends pour des personnes qui ne le méritent pas.
Une pensée pour Comics, qui a su quitter le navire avant de prendre la saucée ingrate, une pensée pour Criminale qui subit les effets collatéraux de ma position d'organisateur. Et enfin, une pensée pour moi même, qui malgré tout les classements possibles et les mensonges, finit une nouvelle fois premier du classement cette année, comme l'année passée.