T'es courageux; Autant j'avais bien aimé la saison 1, autant les suivantes sont consternantes. Je garde un oeil sur ce qui se passe (clips/reviews) mais je suis bien content d'avoir arrêté les frais.
C'est la dernière saison que je regarde. La saison 2 était pas terrible mais bon j'ai quand même tenté la 3eme qui relevé un peu le niveau, là le début de saison était prometteur mais dès le 8eme épisodes cela part dans du grand n'importe quoi avec tous le monde qui a des super pouvoirs. J'ai fini la saison d'un oeil distrait histoire de voir comment cela se termine mais je ne tenterais pas la 5eme.
The big bang theory : 4/10 A ce stade je ne regarde plus qu'à cause de madame. L'ensemble reste assez dérisoire avec des persos qui font du sur-place depuis des années, mais par moments, la série arrive à être drôle et touchante. A titre de comparaison, j'ai nettement été plus convaincu par le mariage ici que par celui de Brooklyn Nine-Nine.
Je regarde un épisode de temps en temps des dernières saisons et ça n'a pas l'air d'avancer en effet. Mais il y a toujours un moment ou deux de marrants dans l'épisode.
La série ne tient que sur Sheldon, d'ailleurs les auteurs en sont tellement conscients, qu'il n'évolue jamais et se contentent d'employer les mêmes ressorts comiques a chaque fois.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Happy saison 1: 7,5/10 Complétement barré, parfois surprenant dans son déroulement malgré quelques facilités scénaristiques, Meloni est excellent en vieux flic grincheux, franchement j'ai bien kifé.
Ash Vs Evil dead saison 3: 8.5/10 Assez inégale mais toujours aussi fun et la fin donne sacrément envie de voir une saison 4 qui hélas n'arrivera jamais
J'avais vraiment accroché à la première saison et à la première partie de la saison 2, mais ça devenait vraiment foutraque dans les derniers épisodes. Tu la situes comment cette saison 3 par rapport aux deux autres?
Un peu plus wtf que les 2 premières, j'ai eu du mal sur les 2 premiers épisodes. Mais le format (25mn)+Ash+gore cartoon ça passe bien, je me suis fait la série en 2 jours. Après ça reste du Evil dead, ce n'est pas du grand jeu d'acteur, les 2 jeunes (Pablo et Kelly) sont assez insupportables mais Bruce Campbell assure le show donc c'est bon.