Une question simple, deux réponses possibles, et pas d'autres propositions, le reste n'est plus négociable (ouais, la démocrature, des fois, c'est bien).
Merci à vous !
Je garde ci-dessous en spoil l'ancien blabla de l'ancien sondage...
francesco34 a écrit:De mon côté je suis pas favorable à avoir vu l'intégralité d'une série pour la noter, à moins d'être maso, tu mates pas une série que t'aimes pas en entier, à moins d'une saison courte, et encore, donc logiquement y'aurait que des bonnes notes...
Mark Chopper a écrit:Si on ne termine pas, on ne note pas. On évalue un travail global, pas un aperçu.
lvri a écrit:Sans parler de note, combien ici on déjà jugé que tel film, tel série, tel album, ou tel livre étaient mauvais sans les avoir terminés ?
Donc les autres vous savez ce qu'il vous reste à faire, si vous voulez poser une mauvaise note à Walking Dead, faudra quand même vous taper les 115 épisodes et perdre 3 jours entiers de votre vie. Merde j'ai lâché la dernière saison en cours de route, je pourrai donc pas la noter en toute légitimité...
logan a écrit:Le cas idéel il faudrait deux classements oui, un pour poser une note global et un évolutif ou on recueille le temps X. Ca me semble être la meilleure solution.
Mark Chopper a écrit:Si on ne termine pas, on ne note pas. On évalue un travail global, pas un aperçu.
ril a écrit:Donc par exemple pour Lost, on ne pose pas 1 note mais 6.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités