Concernant les armes, il y a une quasi explication.
Un hôte ne peut pas tuer un visiteur, il est programmé pour ça. De fait, les armes à feu qu'ils utilisent ne peuvent tuer que les autres hôtes, mais pas les visiteurs. De même, avec une arme blanche, il ne pourra pas tuer, mais seulement blesser (William le rappelle à Teddy en début de saison 1, et on à la preuve avec l'hôte qui se fracasse le crâne avec le rocher).
Pour la nitro, c'est plus compliqué et difficilement explicable. Je ne sais plus à quel moment des explosions dûes à la nitro ont lieu. Faudrait vérifier dans quelles circonstances ca arrive.
Et pour les visiteurs qui peuvent se blesser entre eux, bah j'imagine que c'est dans le contrat, comme un visiteur au Parc Astérix qui meurt d'une crise cardiaque dans un manège ?
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
... William n'hésite pas à blesser son beau-frere dans la première saison.
Ford à reprogrammé les hôtes avant de mourir les rendant capable de tuer. Les armes à feu deviennent donc dangereuse pour tout le monde, sans distinction du porteur.
Bon après, j'ai peut-être zappé qqchose...
Pour le reste, excellent épisode. Le mode "miroir" est bien pensé. Maeve s'est parfaitement configurée avant de s'échapper en fin de saison dernière. Par contre, le scénariste pourrait foutre sa merde après avoir récupéré la tablette...
Dolorès semble partagée entre sa programmation de gentille hôte et celle du terrible Wyatt. Je me demande même si Ford n'aurait pas inculquer sa propre envie de détruire ceux voulabt s'emparer du parc.
La rencontre Maeve / Dolorès sera très intéressante. But différent mais ennemi commun : William !
Le prochain épisode sera sûrement recentré sur Bernard, et ensuite, comme la saison 1, un épisode 7 qui rassemble toutes les timeline ? Dans tous les cas, excellente série !
![super :super:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Super.gif)