Mes achats de la semaine.
J'aime bien la série des LatenightTales, cette fois c'est Agnes Obel qui s'y colle, on verra bien.
Un autre Sufjan Stevens qui a l'air plus différent pour le coup, plus électro, pas encore écouté mais de ce que j'ai entendu ca a l'air bien sympa, et la jaquette est kiffante.
Trés bon album de Nine Inch Nails, un poil trop long peut être pour mes gouts mais ca reste du lourd.
Maxi 4 titres de Smashing Pumpkins dont le trés bon 1979, un peu de mal avec les albums entiers du groupe, y a toujours un titre sur deux qui me saoule mais la les 4 titres sont dans la veines du groupe que j'aime donc bonne pioche.
J'aime pas The Verve c'est de la musique qui veillit mal pour moi mais ce titre m’obsède depuis que j'ai 15 ans donc obligé de prendre le 45 tours avec en duo "So Sister" qui reste un titre appréciable vu la quantité de titres oubliables produit par le groupe.
Maxi de Antony and The Johnsons pour "Hope there is someone" qui est juste magnifique, et on retrouve aussi Frankestein qui est un titre sympa, donc content de l'achat.