Trés bon EP de NIN, enfin la Face A car la Face B est chelou avec des titres connus en Reverse. Mais si vous aviez aimé Add Violence ca vaut le coup.
Grosse réévaluation suite à l'achat en vinyle aprés le retour de Mr Jack, j'adore l'album du coup.
Mise à part la BO de Submarine par Alex Turner je ne suis pas trop fan de Arctic Monkeys mais cet album se révèle assez sympa, je comprends que les fans de la première heure soient déçus mais j’adhère à la nouvelle orientation.
Tombé dessus dans un disquaire italien (je ne connaissais pas du tout le mec) et c'est trés bon, du trés bon rock orchestral un peu pop comme j'aime, le truc qui s'écoute bien à 23h00 je vais checker ses autres.
Du Jazz d'un mec qui a l'air d'avoir défoncé son stock de drogues sur la photo.
Un 45 tours de la reprise de Jeff Buckley, ce qui est sympa c'est qu'on retrouve en face B l'original de Sly and the family Stone. Point noir le son est vraiment médiocre.
Encore un 45 tours d'un titre que j'aime bien du film (à défaut du film) mais surtout grosse découverte dans la Face B d'un remix hallucinant du morceau qui part dans des orgues et autre joyeusetés qu'on dirait tout droit sorti d'un bis rital qui ferait de l'opéra à fond les ballons, ca rends super bien.