J'ai fini la série hier et, après ce que j'avais lu, j'avoue que je m'attendais à pire pour les dernières saisons. Si les 3 premières sont clairement les meilleures, aucunes des 9 ne me parait vraiment honteuses (même si certains épisodes sont bien pourris). Il est vrai qu'à mi-parcourt la série commence à sérieusement stagner, mais le rire et l'émotion sont toujours régulièrement au rendez-vous.
Mais je n'aurais certainement pas dû me mater les 9 saisons en 3 semaines. L'orientation douce-amer est certes appréciable, mais l'éternelle coté "Je t'aime... moi non plus" et la bouffonnerie qui s'accentue d'une saison à l'autre lassent quand-même pas mal.
Pour ce qui est du final, celui-ci m'a déçu sur le moment, mais avec le recul (un jour de recul donc...
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) je me dis que ça n'est pas si mal et finalement assez logique. Mais ça aurait pu être mieux amené.
M'enfin ça restera quand-même une très bonne découverte que je prendrais certainement plaisir à revoir dans quelques années.