FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Messagepar Le Dunedain » Mer 26 Mar 2008, 20:45

comme j'ai envie de la claquer quand je la vois dans la série.
vraiment trop énervante.
Lyla est bien lourde aussi.

Vive Tyra
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Bik » Jeu 27 Mar 2008, 00:36

Oui elles sont lourde mais motocultable quand meme !!!! :D

J'ai bcp aimé cette seconde saison, meme si elle se termine trop vite et en eau de boudin à cause des greves de scénaristes :roll: mais les personnages de Saracen et Landry prennent vraiment de la consistance :D Et j'adore le personnage du Bad Boy MERDE J'ai paumé son nom aidez moi ! :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Jeu 27 Mar 2008, 11:25

Non ! :lol:

C'est Riggs :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Jeu 27 Mar 2008, 12:10

Tim Riggins 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Jeu 27 Mar 2008, 15:37

Oui voila, mais son surnon c'est Riggs :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Lun 31 Mar 2008, 17:42

UNE TROISIEME SAISON POUR FRIDAY NIGHT LIGHTS !

Alors que la seconde saison de la série américaine acclamée Friday Night Lights s'était achevée le 8 février dernier aux Etats-Unis, il était depuis incertain de voir la série pourtant acclamée par les critiques et les nombreux fans, revenir pour une troisième saison. Mais à la surprise générale, l'acteur Kyle Chandler (Le journal du lendemain, King Kong) a déclaré ce week-end dans une interview exclusive au site Tv Worth Watching qu'un accord venait d'être signé et que la série devrait repartir prochainement en production pour une troisième saison.

Il avait en effet été annoncé le 6 Mars dernier que la chaîne NBC recherchait activement un partenariat afin de continuer à produire la série dont le coût et les audiences en demi teintes menaçaient la survie. C'est désormais chose faite tandis que l'acteur a déclaré qu'un deal avait été signé et qu'il ne restait plus qu'a « mettre les points sur les i et barrer les t ». Il ne reste donc plus pour les fans qu'à attendre la future date de diffusion de celle-ci, alors que l'acteur a affirmé devoir reprendre le chemin des studios pour un tournage qui devrait débuter en juin prochain. Pour une bonne nouvelle...

On va boire un :alcolo: pour feter ca Riton !!!! ???
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Lun 31 Mar 2008, 17:43

Carrément qu'on vas boire. :alcolo:

Pour info complémentaire, l'annonce officiel pourrait avoir lieu mercredi 2 avril :-P
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Lun 31 Mar 2008, 17:44

:D :D :D

Et une cartouche pour Julie Taylor, une :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Lun 31 Mar 2008, 17:46

Pourquoi une ?! :oops:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Bik » Lun 31 Mar 2008, 17:47

Oui c'est vrai ca :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar Riton » Mar 29 Juil 2008, 10:51

Du changement dans l'équipe de "Friday Night Lights"

La saison 3 de "Friday Night Lights" connaîtra quelques bouleversements.
Deux joueurs de l'équipe des Dillon Panthers auront des rôles moins importants...

Après avoir frôlé l'annulation, Friday Night Lights n'a pas fini de nous donner des sueurs froides...
Selon le site américain EW, deux personnages réguliers de la série de Peter Berg auront des rôles moins importants lors de la saison 3.
Toutefois, la production ne les abandonnera pas en cours de route...

A l'aube de la saison 3, les fans de Friday Night Lights verront moins Brian Williams (Smash) et Jason Street.
Les apparitions des comédiens Scott Porter et Gaius Charles auraient en effet été revues à la baisse.
Tous deux ne seront plus des réguliers mais continueront à apparaître dans la série en tant que récurrents.
Dans un communiqué récent, Jason Katims, le producteur exécutif, aurait déclaré : "Peter Berg [le créateur], moi et nos confrères producteurs portent un respect énorme à Scott et Gaius, en tant qu'acteurs mais aussi en tant que personnes.
En somme, nous les adorons. Toutefois, leur deux personnages sont désormais diplômés et pour conserver l'esprit créatif de la série, nous avons décidé de leur offrir des puissants arc de quatre épisodes, qui observeront leur personnage alors qu'ils se lancent dans la prochaine étape de leur vie.
Nous allons certainement laisser la porte ouverte à ces deux acteurs pour qu'ils reviennent dans le futur, suivant leurs disponibilités."

Si cette nouvelle risque de peiner les fans, elle n'entame en rien la crédibilité de Friday Night Lights.
Au contraire. A la fin de la saison 2, on comprend que Smash va continuer sa route à l'Université et qu'il ne sera donc plus omniprésent au lycée.
Quant à Jason, le personnage était déjà fréquemment isolé du reste des personnages, découvrant les différentes options qui s'offraient à lui après son accident.
A la fin de la saison 2, il rencontrait d'ailleurs une jeune femme et, abasourdi, apprenait qu'elle était enceinte de lui... Ces différentes intrigues, laissées en suspens, devraient donc trouver une issue.
Et même si Jason et Smash seront très absents, ils ne seront pas pour autant abandonnés sur le chemin... Jason Katims désirerait sincèrement emener les intrigues de ces personnages vers une belle fin.

source allociné

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Bik » Mar 29 Juil 2008, 10:52

Hate de voir la suite, j'ai bcp aimé les deux premières saisons, sachant que la seconde s'est un peu terminé en eau de boudin à cause de la greve des scénaristes :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Mar 30 Sep 2008, 21:51

:love:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Ven 03 Oct 2008, 11:15

Fais chier, il n'y a pas encore de version 720p dispo :x

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Bik » Dim 12 Oct 2008, 13:53

J'ai le 1er épisode de la saison 3, je le regarde rapidement et je vous dis ca :D
Bik
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante