par Heatmann » Jeu 03 Mai 2018, 12:43
Bah après vit sa vie de gamer selon ce qui les fait vibrer , mais quand on me dit "c'est pas aussi beau que horizon ou god of war" , alors deja on parle de "beau " techniquement la ... horizon c'est de la soupe , God , je suis Presque a la fin , c'est tres beau mais alors le feeling pad en main pfffff ca me gave un peut
je pourrai resortir l'exemple de Nioh , chouette mais pas super sexy , et pourtant , c'est un ideal assez inegaler pour moi en terme de ce que j'aime quand je joue quoi
la , RDR2 , ca va deja on parle pas de jeux degeu hein , perso sans faire du naughty , je trouve comme dit Way , que chaque plan , ciel , environnement , fait rever tellement il y a une patte , authentique , tellement ca pu la representation d'un ouest realiste , plausible , le soucis de detail et sentiement de vie qui se degage du trailer la , moi , je suis tellement ouf et impatient d explorer tout ca
surtout que Rockstar annonce avoir creer leur monde le plus vaste et vivant , le plus detailer et riche , alors ajouter a ca leur sens de l ecriture vue dans le precedent volet , le panache des mission RDR , qui a l epope je trouve s'eloignait tellmeent d un gta 4 que j avait pas trop
la , c'est tout simplement un univers. dans quelle type de monde vous aimer prendre du temp ? quelle activiter ? c'est tout a fait pour les meme raison que j ai adorer ACorigins et pas aimer breath of wild , au diable les consideration general , y a le truc qui fait kiffer
Yakuza , meme si le 6 a fait un gros bon visuellement , bah voila , 5min dans le jeu je ne fait que regarder partout autour , parler a tout les perso , je regarde le monde vivre , je m eclate a faire des activiter mondaines , le sentiement de rentrer dans ce monde me fascine et me pousse a prendre mon pad ..... un uncharted 4 , bah non , ca me les brise , horizon jte raconte pas encore pire
RDR2 , graphisme , crainte que ca soit GTA 5 in west ( ca m etonnerai , le passer m'a perso prouver le contraire ) , jamais tout cela m'est venu a l esprit devant ce 3eme trailer , moi je me disait , oh putain je veut visiter cette ville , je veut aller dans ce saloon , je veut voir ce qu il y a derriere cette coline , je voulais etre au feu de camp a ecouter les histoire du gangs ...
( et sinon , les gta et RDR y a jamais jamais de detail de gameplay ou video in game si longtemp avant la sortie , on esperais tous ok , mais bon ils ont jamais fait ca , donc bon la ils s en tienne a leur com quoi , si y a bien un jeu sur lequelle ja I confiance les yeux fermer c est RDR2. ma semaine de vacance est poser )