Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai reçu mon cadeau d'anniversaire en avance, du coup je commence Detroit Become Human.
Comma d'habitude j'adhère totalement au concept de Quantic Dream et cette fois ci c'est encore meilleur. Plus d'exploration dans les niveaux, de choix, de chose à faire ou ne pas faire, à trouver. Bref je suis conquis, les trois histoires (Connor, Markus et Kara) me tiennent en haleine et il y a toujours le petit stress de louper quelque chose, entrainant l’irréversible pour l'un de nos personnages. Vivement la suite (je n'ai fait que 4 missions), car pour l’instant on reste dans une introduction globale, j'attends que ça bouge un peu plus.
Waylander a écrit:Je voulais faire le jeu mais le melon de Cage me saoule et video hard corner de Benzaie qui pointe toutes les incoherences m'a bien refroidit.
francesco34 a écrit:Le problème c'est surtout que scénaristiquement ça innove en rien, c'est des trucs qu'on a vu 50 fois dans les films, séries, jeux, bouquins sur le thème des androïdes et des IA.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités