Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
ril a écrit:Bon épisode, encore plein de question et pas beaucoup de réponses.
padri18 a écrit:en espérant que les flash-backs soient résolus dans les prochains épisodes et ne se traînent pas trop.
ril a écrit:En plus ce nu là, un peu rien à foutre et totalement inutile
lvri a écrit:ril a écrit:En plus ce nu là, un peu rien à foutre et totalement inutile
HBO = 98% de nudité inutiles et gratuites... Sauf que là, il y a un sens. Au tour de l'humain d'être mis à nu par un Hôte.
ril a écrit:lvri a écrit:ril a écrit:En plus ce nu là, un peu rien à foutre et totalement inutile
HBO = 98% de nudité inutiles et gratuites... Sauf que là, il y a un sens. Au tour de l'humain d'être mis à nu par un Hôte.
Je ne critique pas la démarche, c'est parfaitement sensé et logique de mettre l'humain à nu mais tu as un plan de dos pendant 30 seconde puis un plan (inutile) de 2 seconde de face pour montrer une bite à l'écran, c'est ce plan que je trouve inutile.
De plus lorsque Charlotte se change...bah là on a rien
lvri a écrit:Je ne vois pas en quoi ce plan doit être jugé plus inutile que celui d'un full frontal féminin....
Maeve n'est pas derrière le type mais devant non ? Donc pourquoi ne pas le voir, comme on a pu voir Maeve se faire mater par plusieurs humains à plusieurs reprises ? Vu le nombre de plan de nudité féminine inutile dans beaucoup de séries et de films, je trouve la remarque sur ce plan de deux secondes un poil exagéré quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités