Résultats manche 3
1. Alfie (Irrésistible Alfie) de Charles Shyer (2004)
Cette première capture était difficile puisqu’il fallait reconnaître 2 actrices inconnues qui s’embrassent sous les yeux de Jude Law. Ce film vaut surtout le détour pour la présence de Sienna Miller, Marisa Tomei et Nia Long …
Trouvé par : OorO75, rick deckard
Autres propositions : Loving Annabelle (zack_), Kissing Jessica Stein (Bad Taste)
2. American pie 2 de James B. Rogers (2001)
Voici une scène qui a due marquer les esprits de ceux qui ont vu ce film. En effet, 2 des garçons de la bande se retrouvent planqués dans le placard de leurs voisines et celles-ci, ayant remarqué leur présence, font exprès de les allumer avec godemiché à l’appui ! Bounz avait déjà proposé une capture de cette scène lors d’une manche de Dvdrama la saison dernière.
Trouvé par : OorO75, helldude, Riton, Bad Taste, rick deckard, Scalp
Autres propositions : The ten rules (zack_)
3. High art de Lisa Chodolenko (1998)
Il fallait reconnaître Radha Mitchell et Ally Sheedy dans ce joli film indépendant. J’avais déjà proposé ce film sur Dvdrama la saison dernière.
Trouvé par : OorO75, Riton, Bad Taste, rick deckard
Autres propositions : Il y a longtemps que je t’aime (Ecko), Un été à Berlin (Eikichi Onizuka), Bound (zack_)
4. Kids de Larry Clark (1995)
Encore une capture difficile à trouver. Il fallait se souvenir de la scène de la piscine où de jeunes ados se baignent, les garçons défiant les filles de s’embrasser … Un excellent film à découvrir de toute urgence pour ceux qui ne l’ont pas vu !
Trouvé par : OorO75, rick deckard
Autres propositions : Sexcrimes (zack_), Je peux pas aller dans ta piscine y a ma sœur et ma cousine qui sont en train de se rouler une pelle (Bad Taste)
5. Me and you and everyone we know de Miranda July (2005)
Voici un joli petit film indépendant vraiment attachant. Il fallait se souvenir de ces 2 copines qui s’embrassent sous les yeux d’un pervers afin de l’exciter. Ces 2 même filles décideront un peu plus tard de tailler une pipe à un jeune garçon afin que celui-ci leur dise laquelle est la plus douée …
Trouvé par : personne
Autres propositions : Naissance des pieuvres (Eikichi Onizuka), Loving Annabelle (zack_), Buffy contre les vampires : les scènes coupées (Bad Taste)
6. Pretty persuasion de Marcos Siega (2005)
Il fallait reconnaître Jane Krakowski et Tina Holmes (actrice de Six feet under) qui jouent une journaliste et sa camérawoman. C’est la jeune Evan Rachel Wood qui joue le rôle principal de manipulatrice dans ce film fort sympathique.
Trouvé par : OorO75, Riton, rick deckard
Autres propositions : Oublier Cheyenne (zack_), The first wives club (Bad Taste)
7. What’s cooking ? de Gurinder Chadha (2000)
Film inédit en France par la réalisatrice de Joue-la comme Beckham. Il fallait reconnaître Julianna Margulies et Kyra Sedgwick dans le rôle d’un couple de lesbienne en visite dans la famille de l’une d’elle. Le film raconte le destin croisé de 4 familles (une chinoise, une hispanique, une juive et une afro-américaine) habitant le même quartier lors d’une journée de thanksgiving. C’est vraiment un bon petit film indépendant qui aurait mérité d’arriver jusque chez nous !
Autres propositions : Amitié dangereuse (Eikichi Onizuka), Havoc (OorO75), Dr.T et les femmes (Riton), Les voleurs (Bad Taste)
8. Where the truth lies (La vérité nue) d’Atom Egoyan (2005)
Il était possible de reconnaître Alison Lohman dans cette scène marquante où elle embrasse puis fait l’amour avec une jeune femme déguisée en Alice … une scène bien hot !
Trouvé par : OorO75, Riton, Bad Taste, rick deckard
Autres propositions : Les anges exterminateurs (zack_), The quiet (Scalp)
9. Wild things 2 (Sexcrimes 2) de Jack Perez (2004)
Après avoir proposé Wild things lors de ma première manche sur ce thème, il fallait cette fois-ci reconnaître le deuxième opus sorti en DTV. Il me parraissait facile de reconnaître les superbes Susan Ward et Leila Arcieri dans cette copie à l’identique d’une scène du premier volet. D’ailleurs, le duo d’actrices est le seul intérêt du film …
Trouvé par : OorO75, Riton, Bad Taste, rick deckard, Scalp
Autres propositions : Mulholland drive (zack_)
10. Puccini for beginners (Puccini et moi) de Maria Maggenti (2006)
Et encore une capture non trouvée ! Il est clair qu’il était impossible de reconnaître les actrices Elizabeth Reaser et Julianne Nicholson dans ce joli petit film indépendant sur une jeune femme qui se cherche en sortant simultanément avec un homme et une femme qui se trouve être un ancien couple … Vous pouviez quand même trouver la réponse en regardant la liste des films que j’ai vu récemment.
Autres propositions : Last kiss (Eikichi Onizuka), Queen size bed (zack_), The Oh in Ohio (Bad Taste)
Difficultés des captures :
1. Alfie : 2 (22,2%)
2. American pie 2 : 6 (66,7%)
3. High art : 4 (44,4%)
4. Kids : 2 (22,2%)
5. Toi, moi et tous les autres : 0
6. Pretty persuasion : 3 (33,3%)
7. What’s cooking ? : 0
8. La vérité nue : 4 (44,4%)
9. Sexcrimes 2 : 5 (55,6%)
10. Puccini et moi : 0
Nombre de participants : 9