Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:Pour La Ligne rouge, je me pose toujours des questions sur le doubleur français de Sean Penn qui parle comme un attardé mental alcoolique.
Val a écrit:C'est vrai que les voix des comédiens les plus jeunes n'ont plus la "personnalité" qu'avaient celles des comédiens plus anciens. D'ailleurs, j'ai parfois du mal à reconnaître qui double dans les films récents tant je les trouve interchangeables.
Mais il y a encore des doublages pas mal dans l'ensemble je trouve, avec quelques valeurs sûres (Féodor Atkine par exemple fait partie des rares comédiens a pouvoir me faire préférer une VF à une VO (voir son boulot sur House ou Snoke dans les derniers SW)).
Val a écrit:Le gros problème du doublage actuel, en plus des délais et budget, reste que les comédiens ne voient pas le film et n'ont parfois pas d'autre indication que la bouche du comédien qu'ils doublent !
Mark Chopper a écrit:(J'attends que Way rebondisse sur ton post)
pabelbaba a écrit:Je viens de reprendre la bio de Friedkin et initialement c'était Gere qui aurait dû jouer le rôle de Pacino dans Cruising.
Ton gif tombe à propos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités