"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je ne sais pas s'il s'agit du même documentaire que celui dispo sur OCS en ce moment ? (Pas regardé car je préfère (re)découvrir sa filmographie avant).
Si c'est nul, ça rentre dans la ligne éditoriale récente de Carlotta.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je rematerais sans doute mon dvd alors. Mais ils ne veulent pas nous sortir des inédits de Ringo Lam aussi, histoire qu'on ait envie de passer à la caisse?
Quand ça sort des trucs méga chiants signés Hou Hsiao Hsien et King Hu ou un To méga pété, tu vois a peu près où sont leurs priorités concernant le cinoche asiatique...
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
osorojo a écrit:Cracher sur les éditeurs qui essayent de faire du bon taff
C'est pas une question de faire du bon taff ou pas, c'est une question de choix des films édités.