Débat sur les consoles nouvelles générations

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar zirko » Dim 30 Mar 2008, 19:09

Anakin a écrit:La PS3 une technologie Blu-Ray déjà obsolète et qui n'a aucun avenir sur le marché.


Peux tu étayer ta théorie stp car la PS3 est un des meilleurs lecteurs blu-ray existant et les mises a jour sont nombreuses concernant le Blu-Ray et je ne vois pas en quoi elle est obsolète.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Ron Howard » Dim 30 Mar 2008, 19:12

Non c la technologie du Blu-Ray en global dont je parlais, pas celle spécifique à la PS3... :wink:
Ron Howard
 

Messagepar zirko » Dim 30 Mar 2008, 19:20

Ok j'ai rien dit alors. ;)

Désolé.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Ron Howard » Dim 30 Mar 2008, 19:22

Pas de mal ! :D
Pour lire du BD, il paraît que y'a rien de mieux qu'une PS3 ajd, j'en suis bien conscient ! :wink:

qui abrite en plus la technologie Blu-Ray déjà obsolète


J'ai changé un mot et ça efface l'ambiguité de ma phrase ! :lol:
Ron Howard
 

Messagepar Chacha » Dim 30 Mar 2008, 19:38

Toutes technologie est obsolète avant même ça sortie, si tu attend tu ne prendra jamais rien

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Messagepar Ron Howard » Dim 30 Mar 2008, 19:45

Ou alors tu restes sur une technologie correcte comme le DVD et tu profites de la beauté du 7ème art quand même !
Ron Howard
 

Messagepar Chacha » Dim 30 Mar 2008, 19:50

certes, mais si tu évolues (dans ton diffuseur par ex) et ben le dvd ne suis plus et c'est moche

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Messagepar Ron Howard » Dim 30 Mar 2008, 19:56

Tente un DVD sur ta PS3 et un écran HD tu vas voir que c très proche d'un BD.
Ron Howard
 

Messagepar Chacha » Dim 30 Mar 2008, 20:13

ça n'égale pas un bluray ou un Hddvd, certes la qualité est très respectable, mais a coté d'un bluray ou d'un Hddvd, si tu as nu bon diffuseur, la différence est bel et bien visible

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Messagepar Johtaro » Dim 30 Mar 2008, 20:37

Anakin a écrit:Tente un DVD sur ta PS3 et un écran HD tu vas voir que c très proche d'un BD.


Faux !!!

C'est de l'ignorance de dire ça.... (j'en suis désolé )
Je te prend un exemple comme Ratatouille qui passe facilement en dvd, et bein c'est le jour et la nuit...
L'encodage blu-ray est à tomber par terre.
maintenant je comprend que tu souhaite garder un systéme qui te suffit, mais dis pas que c'est la même chose.
Le japon est passé dans la Hd, au States cela commence, en europe cela viendra beaucoup plus tard !!
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar Jetjet » Dim 30 Mar 2008, 20:39

Chacha a écrit:ça n'égale pas un Blu-Ray ou un HD-DVD, certes la qualité est très respectable, mais a coté d'un Blu-Ray ou d'un HD-DVD, si tu as nu bon diffuseur, la différence est bel et bien visible

:wink:


On s'en fout na ! le dvd me suffit amplement pour le moment ! :D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar Jetjet » Dim 30 Mar 2008, 20:42

zirko a écrit:
Anakin a écrit:La PS3 une technologie Blu-Ray déjà obsolète et qui n'a aucun avenir sur le marché.


Peux tu étayer ta théorie stp car la PS3 est un des meilleurs lecteurs blu-ray existant et les mises a jour sont nombreuses concernant le Blu-Ray et je ne vois pas en quoi elle est obsolète.


Là dessus si je dois prendre un lecteur Blu Ray, je choisis la PS3 sans aucun doute mais on n'en est pas encore à l'ordre du jour (enfin quand j'aurais vu RE5 et GTA 4, je risque de vite changer d'avis). :lol:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar zirko » Dim 30 Mar 2008, 20:53

Je suis passé aux Blu-Ray et HD-DVD il va y avoir 1 an et demi (au début) et je ne rachète pas ma collection (sauf queqlques exceptions) mais par contre je prends toutes les nouveautés en HD.

Je sais qu'un jour une technologie supérieure sortira mais pour le moment je profite au max du FULL HD et en ayant pris dès le début je me dis que je suis tranquille un petit moment (ça fait déja 1 an et demi ;) )
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Johtaro » Dim 30 Mar 2008, 20:53

Anakin a écrit:Tente un DVD sur ta PS3 et un écran HD tu vas voir que c très proche d'un BD.



Encore un rappel, la qualité des premiers préssages dvd étaient de la qualité des VHS...
On vérra l'évolution de la qualité du préssage des blu-ray
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar zirko » Dim 30 Mar 2008, 20:56

Johtaro a écrit:Encore un rappel, la qualité des premiers préssages DVD étaient de la qualité des VHS...
On vérra l'évolution de la qualité du préssage des blu-ray


Tu as raison.

Les premiers Blu-Ray encodé en Mpeg2 était de qualité DVD maintenant ça va beaucoup beaucoup mieux et le meilleur reste à venir !

Que du bonheur ! :D
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO