Modérateur: Moviewar
Jimmy Two Times a écrit:Pas tant que ça, ils ont oublié de siffler 2 pénos pour Séville à Munich
Honteux ce péno à la dernière seconde contre Madrid. Pas pour la faute en soi, parce qu'il y a contact et dans d'autres circonstances (genre match de championnat à la 25ème, ok) ça peut se siffler, mais là, 0-3, remontée fantastique match extraordinaire tout le monde se donne, Benatia fait un geste autoritaire de défenseur en mettant la jambe autour de Vasquez, il joue le ballon dans l'esprit, il est à la lutte, et sur les ralentis on voit bien qu'il ne pousse pas le madrilène dans le dos, il arrive vite, nuance, mais il ne le pousse pas et on voit Vasquez tomber avant même le geste de la jambe. Pour moi, dans ces circonstances là, ce contexte, à ce moment, il n'y a jamais péno. Mais bon c'est pas grave, donnons tout de suite le trophée au Real. Perso dès l'annonce de l'arbitre (jeune puceau du haut niveau de 33 ans) j'avais pigé. Mais pas grave, passons direct à la coupe du monde, on sait qui a gagné cette compétition. (et j'ai même pas parlé de l'expulsion de Buffon, qui est by the way sa première de toute sa carrière en LDC...)
Pour moi y'a faute cent fois, les règles ne changent pas que tu sois à la 25ème ou a la 94ème minute. Le problème c'est que si c'est de l'autre coté c'est pas sifflé.
Scandaleux le mot est trop fort. Les grandes équipes à domicile dans les grands stades sont avantagés, c'est vieux comme le foot. Et Mercredi c'est pas l'arbitre qui fausse le match mais Emery par son changement et Neymar par son individualisme.
Paris a été défavorisé, pas empêché.
Donc si tu fais un mauvais match, c'est pas grave de te faire mettre par l'arbitrage. Logique.
L'année dernière c'est un viol de l'arbitre. Mauvais match ou pas jamais Barcelone passe a la régulière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités