Est-ce que quelqu'un a tenté la série The Terror ?
Synopsis : 1847. Une expédition de la Marine Royale à la recherche du Passage du Nord se retrouve coincée dans les glaces avant d'être attaquée par une mystérieuse créature...
Le pitch et l'ambiance semblent pas mal. On retrouve César et Brutus de la série Rome, à savoir Ciarán Hinds et Tobias Menzies. Série dispo sur Amazon Prime (et sûrement ailleurs).
Le rythme est assez lent , les 2 premiers épisodes distillent très peu de tension mais à partir du 3eme, la série se lance vraiment. Le casting est assez solide et la tension monte sans jump-scare à la con. A regarder vraiment, c'est au dessus de bon nombre de série.
C'est tentant, je le rajoute sur ma liste des trucs à voir, après les 46 autres séries qui y figurent déjà, sans compter les 12 qui sont en cours de visionnage Avec tout ça j'ai plus le temps de mater des films, j'en ai jamais vu aussi peu que ces 2 derniers mois
Pareil je vois de moins en moins de films, je doit suivre une quarantaine de série par an. Je devrais faire le tri, car il y a pas mal de merde mais c'est plus simple de mater 1 ou 2 épisodes le soir au lieu d'un film.
l'avantage c'est le format court c'est plus maléable en fonction du temps qu'on a... le soir, si on sent qu'on est fatigué c'est plus simple une série qu'un film de 2h dont on est pas sûr de voir le bout!
@ Francesco : Hâte de lire ton retour sur The Terror (J'ai créé un petit topic au cas où ça pourrait intéresser d'autres personnes, ça se perd vite dans le topic général).
nan mais comme je disais j'ai tellement de trucs sur le feu et en attente que tu auras mon retour dans 1 an en ce moment je suis sur Seinfeld, Mon oncle Charlie, Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Jessica Jones, Black Mirror, x-files... et j'en ai au moins une cinquantaine en liste d'attente, donc 1 an c'est au bas mot
Je sais pas si c'est un ajout récent ou pas (ou si ça a déjà été rapporté ici), mais je viens de remarquer que le Monty Python's flying circus est dispo sur Netflix... je vais enfin pouvoir tous les mater, je n'en avais vu que des bouts jusqu'ici