J'étais presque sûr pour les deux premières lettres, mais je n'y ai jamais joué... (mon dernier pc assez puissant en date, je l'ai eu à une époque où Internet était à ses balbutiements
).
Edit : bon voilà, je viens d'avoir les 500 lunes de
Mario Odyssey, et je viens de me rendre compte que les lunes achetées sont vraiment des lunes bonus, donc c'est 999 lunes à trouver
(j'ai du quand même en trouver 450). Et le dernier monde, les amis, il vaut vraiment le coup d'essai pour ceux qu'ils l'auraient arrêté en cours de route, le challenge monte soudainement d'un coup, et pas qu'un peu
. C'est un truc que j'aime vraiment dans ce jeu, à savoir cette difficulté à géométrie variable qui sollicite le choix du joueur, car s'il est aisé de choper les 500 (lunes achetables ou aide de Toad pour les localiser sur la map) avec quand même un certain plaisir (et c'est toujours cool de savoir qu'on peut faire des trouvailles en simplement quelques minutes lorsqu'on n'a pas le temps), par contre trouver les «vraies» 999, c'est d'un autre calibre (et c'est bien plus varié et intéressant que les karogus de Zelda BOTW). Perso, ça doit être le jeu de plate-formes à la durée de vie la plus longue que j'ai jamais fait (une trentaine d'heures pour 400-500 lunes).