Pourquoi pas ? Tous les bars sont pas de vieux PMU glauque où on se bourre la gueule....
Je ne dis pas le contraire. Enfin dans ton coin paumé, ça doit être un peu ça quand même.
Modérateur: Alegas
Pourquoi pas ? Tous les bars sont pas de vieux PMU glauque où on se bourre la gueule....
francesco34 a écrit:lvri a écrit:Clairement, je peux pas dire que tu as tort sur toutes ces moralisations qu'on se tape. Mais perso, j'ai pas pris ce message comme étant une leçon de bien vivre lourdingue (il n'est pas nécessaire non plus cela dit). Peut-être parce qu'il vient d'un type comme Spielberg, je sais pas...
J'ai plutôt pris ce message de la fin comme une leçon de bon sens ou d'éducation pour les ados, que comme quelque chose de "moralisateur".
Clairement quand je vois les gamins autour de moi, dès 10-11 ans, qui ne font rien d'autre de leur temps libre que jouer ou se parler par tél et réseaux sociaux, ça fait un peu peur...
Mark Chopper a écrit:Pourquoi pas ? Tous les bars sont pas de vieux PMU glauque où on se bourre la gueule....
Je ne dis pas le contraire. Enfin dans ton coin paumé, ça doit être un peu ça quand même.
maltese a écrit:Ce qu'il leur faudrait, c'est une bonne guerre.
maltese a écrit:J'ai déjà envie de le revoir.
Par contre, la "morale" de fin m'a un peu surpris:
osorojo a écrit:mais tout le film est d'une niaiserie à toute épreuve niveau écriture
Alegas a écrit:osorojo a écrit:mais tout le film est d'une niaiserie à toute épreuve niveau écriture
En même temps, de la part d'un mec qui déteste les meilleurs films de Capra, c'est guère étonnant que t'arrives à ce genre de conclusion...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités