Eikichi Onizuka a écrit:Le sucre blanc tu le remplace par du sucre roux dans les gâteaux.
Idée reçue, c'est la même saloperie que le sucre blanc, à peu de chose près
Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit:Le sucre blanc tu le remplace par du sucre roux dans les gâteaux.
Eikichi Onizuka a écrit:Je ne sais pas si ça joue, mais clairement le sucre ajouté c'est à bannir. Ne prendre aucun produit préparé et faire tout soit même c'est la clé
osorojo a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Le sucre blanc tu le remplace par du sucre roux dans les gâteaux.
Idée reçue, c'est la même saloperie que le sucre blanc, à peu de chose près
Waylander a écrit:Mark Chopper a écrit:Mange équilibré et fais de l'exercice régulièrement. Tu as droit à un cheat meal par semaine.
Voilà : jusqu'à la fin de ta vie, sinon ton gras romain va faire des petits.
Ouais. Je parlais du gagner du poids en muscles jack. Pas en gras.
Pour perdre c'est simple : faut manger moins que tes besoins caloriques - que tu peux calculer avec poids taille age puis ensuite en calculant ta depense calorique ensuite tu fais me calcul. Si tu tombes sur 2100 calories bah faudra manger moins que ca petit a petit....faire du sport et eviter de manger de mauvaises calories. Faut faire du sport. Faut eviter voir meme bannir le sucre qui provoque l'insuline. Faut eviter le gras saturé. Faut bouger. Il n'y a pas de solution miracle a part ca.
Le souci c'est que le corps s'adapte au regime et peut finir par se bloquer. C'est la qu'il faut le tromper avec du cheat meal et faire encore plus de cardio.
tu peux aussi mettre une chaise devant toi et sauter à pieds joints dessus pour redescendre direct et tu enchaines.
Mark Chopper a écrit:tu peux aussi mettre une chaise devant toi et sauter à pieds joints dessus pour redescendre direct et tu enchaines.
Si je fais ça chez moi je me cogne au plafond ou j'éclate la chaise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités