Pas fou-fou ce final, j'en attendais surement trop.
Après un excellent épisode 9, qui était la première partie d'un double épisode final, je m'attendais à un gros gros morceau pour cette deuxième partie. Finalement non, le climax était bien la fin du 9, et cet épisode 10 se contente juste de refermer le chapitre, bien qu'il s'y passe pas mal de choses.
De plus, j'ai remarqué quelques facilités/raccourcis dans le script, comme les personnages qui se trouvent facilement ("bad" Howard et Quayle dans le bar à la fin notamment). J'aurais pas du mater 3 épisodes de The Wire avant, c'est ma faute
Quant à la scène finale, j'ai un peu du mal à y croire, le revirement de "bad" Howard me semble trop brutal par rapport à tout ce qu'il a montré tout au long de la saison. Je vois très bien où le show veut nous amener, et c'est super intéressant. Mais ça arrive peut-être un peu trop vite.
Dans l'ensemble, c'était quand même une très bonne saison 1, que je recommande sans hésitation. Le potentiel est encore grand pour la suite, pour laquelle je serai au rendez-vous.