Modérateur: Alegas
angel.heart a écrit:lvri a écrit:Perso, je ne regarde plus les bandes annonces.... Suspense jusqu'à la sortie !
Moi ça fait des années que je ne regarde plus les BA et ne lis même pas les synopsis pour la très grande majorité des films que je vais voir. Même pour Ghostland, je n'avais aucune idée du sujet...
J'aime que la surprise soit totale.
Jed_Trigado a écrit:Ready Player One : 8,5/10
Moins un film geek que la preuve que le cinéma de Spielberg est toujours dans l'air du temps, même si parfois le recours aux références est sur-appuyé dans ses dialogues et que le climax a tendance a un poil trop s'étendre, on est avant tout dans une pure production Amblin dans ce qu'elle propose de mieux : un récit aux ficelles old school mais filmé avec les meilleures technolgies du moment (j'ai hâte de voir le making of pour comprendre certaines scènes, surtout celle chez le conservateur qui mélange filmage live et CGI de manière complètement naturelle a l'image). De loin, mon film de l'année pour le moment.
Alegas a écrit: Une liste (sûrement incomplète) des easter-eggs du film.
J'ai capté le coup des yeux de Blade Runner à la revision, c'est fort et plutôt bien vu étant donné le contexte de la scène.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités