Erferf, je n'aime pas le whisky.... qu'est ce que tu peux me faire goûter comme bon whiskies ?

Modérateur: padri18
Mais si t'apprécies pas un Highland Park 30yo on ne peut plus rien pour toi, reste au lait fraise
Mark Chopper a écrit:Mais si t'apprécies pas un Highland Park 30yo on ne peut plus rien pour toi, reste au lait fraise
Si tu n'aimes pas le lait-fraise, c'est parce que t'en as jamais bu de bon
lvri a écrit:Je n'ai pas retenu le nom des whisky. Mais de ce que j'ai entendu, c'était plutôt bien réputé....
Bon après en même temps, ça se touche pas mal des fois niveau "nom" et en test aveugle ça fini sur un Lidl à 20 boules, donc bon....![]()
Après, l'appréciation d'un whisky, ça s'apprend. Mais ouais, bof, j'y arrive pas.
Mark Chopper a écrit:Si tu n'aimes pas le lait-fraise, c'est parce que t'en as jamais bu de bon
osorojo a écrit:
Bah alors les pauvres, on n'a pas 600 euros pour pouvoir apprécier le whisky ?
Erferf, 2018
erferf a écrit:Noname j't'ai attendu tout l'aprem hier, on a été obligés d'finir certaines bouteilles à deux avec un copain alors je t'invite plus
erferf a écrit:Puis bon, rien ne t'oblige non plus à aimer le whisky, y'a assez d'autres trucs pour se faire plaisir ^^
erferf a écrit:C'est parce que t'en as jamais bu de bon, t'as raison, commence pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités