• Annihilation (Netflix)
de Alex Garland
7,5/10
Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:Bah si la scène de la pêche, son côté gratuit et putassier, pour le coup c'est vraiment un défaut à mes yeux.
Pour le reste, c'est pas non plus un film que je vais enfoncer. C'est juste que j'ai trouvé ça terriblement long pour ce que ça raconte, sans aucune surprise, et très attendu.
caducia a écrit:Non, c'est digne d'une production US mais avec un autre casting ça aurait eu plus de gueule. Non, Mylène, beurk !!!
Vraiment dommage de se louper au niveau psychologie qui est quasi absente, aucun background des méchants, par contre les décors/l'ambiance sont top.
Mais tout ce fétichisme autour des poupées, ça m'a fait penser à la misère sexuelle de ceux qui se payent des love dolls, c'est ce qui m'a le plus gênée. Si ça se trouve, ce film peut donner des idées à des pervers sexuels/pédophiles et leur donner des sensations au lieu de leur faire ressentir du dégout.
Waylander a écrit:le fétichisme du pied a longtemps était considéré comme une déviance, or on sait très bien que non aujourd"hui , c'est le fétichisme le plus répandu dans le monde
Alegas a écrit:Pour le reste, c'est pas non plus un film que je vais enfoncer. C'est juste que j'ai trouvé ça terriblement long pour ce que ça raconte, sans aucune surprise, et très attendu.
Moviewar a écrit:Alegas a écrit:Pour le reste, c'est pas non plus un film que je vais enfoncer. C'est juste que j'ai trouvé ça terriblement long pour ce que ça raconte, sans aucune surprise, et très attendu.
+1. T'as vu Seule la terre ? (Pour savoir si tu as le même côté Télérama que moi dixit Logan)
Waylander a écrit:caducia a écrit:Non, c'est digne d'une production US mais avec un autre casting ça aurait eu plus de gueule. Non, Mylène, beurk !!!
Vraiment dommage de se louper au niveau psychologie qui est quasi absente, aucun background des méchants, par contre les décors/l'ambiance sont top.
Mais tout ce fétichisme autour des poupées, ça m'a fait penser à la misère sexuelle de ceux qui se payent des love dolls, c'est ce qui m'a le plus gênée. Si ça se trouve, ce film peut donner des idées à des pervers sexuels/pédophiles et leur donner des sensations au lieu de leur faire ressentir du dégout.
Ouais enfin pour le bien de l'humanité vaut mieux que les pervers et pédophiles baisent des robots ou des poupées plutôt qu'ils violent des femmes ou enfants hein. Et puis bon , se poser en juge de ce qui est pervers ou non me fascinera toujours....ce qui est pervers à tes yeux ne le sera pas pour d'autres et les perversités sexuelles dans le manuel des psy, en 50 ans elles ont vachement évoluées quand même et heureusement (le fétichisme du pied a longtemps était considéré comme une déviance, or on sait très bien que non aujourd"hui , c'est le fétichisme le plus répandu dans le monde).
désolée de trouver anormal le phénomène (asiatique ou d'ailleurs) de vivre avec une poupée comme si c'était un être humain sans aucun second degré (je n'ai pas l'esprit assez ouvert pour ça).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités