Heatmann a écrit:Apres dio , si tu trouve un truc de plus haut niveau que ta lance mais veut garder ta lance , tu peut la "soul match" avec l'arme de haut niveau , ca coute pas mal de tune , mais ca la montera au niveau de l autre arme !! du coup tu peut la conserver et la faire monter au fur et a mesure
Ouais je t'avoue que je me suis pas encore aventuré dans le soul match. Le système est assez obscur, et quand je m'apprête à lancer une association d'armes, je pige pas, j'ai l'impression que ça va me donner une arme plus faible (je vois une flèche rouge vers le bas sur l'arme obtenue). J'ai trop peur de perdre mon arme fétiche en me lançant là-dedans !
Heatmann a écrit:pour les elixir bah la y a pas trop de secret ni de truc , faut trouver le plus de Kodama , et choisir leur boost d'elixir , franchement après ca , ca tombe tout le temp , non seulement ils te font monter ton stock maxi d elixir que tu porte mais aussi ils les font tomber des enemis plus souvent , la aussi tu construit rapidement un gros stock vue que ceux chopper quand tu est a plein vont dans ton inventaire
Yes, là je commence à me constituer un petit stock. En plus des 8 de mon inventaires, j'en ai 16 dans la caisse de stockage. Mais alors au début du jeu, c'est clairement LE truc qui finit de booster la difficulté. Quand tu meurs après le boss de la 1ère mission et que tu recommences avec juste 4 élixirs, tu pleures. Sur ce point, le jeu est vraiment bâtard, alors que Bloodborne te file pleeeein de fioles dans la première zone, aussi bien sur les ennemis que à ramasser par terre.
Heatmann a écrit:
pour les boss , la c'est que le tout debut du jeu hein Dio , tu a 5 region ! dans la derniere moitier du jeu , j'ai fait pas mal de boss , surtout les humain ( les yokai ouai on plus de PV ) en moins de 1/2 minutes . y a tellement de truc a debloquer ils te lachent pas tout lors des 3 premieres mission , la magie ca coute pas mal de points a debloquer au debut , et puis d'un coup tu te rend pas compte et boom tu a tout les talisman x6 et tu detruit tout sur ton passage
Et donc encore une fois, ça montre que le début du jeu est assez bâtard. Les premiers boss des Souls ne demandent pas des combats de 10min. En 2min c'est plié. Le gros Yokaï avec les boulets dans le bateau, il a une résistance affolante pour un premier boss.
Bon, tout ça ça donne l'impression que j'aime pas le jeu. C'est pas du tout le cas hein
![:nono:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/nono.gif)