#ALL# NO MORE HEROES [2010]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 21 Mar 2008, 15:52

Oui t'inquiète je pase pas beaucoup de temps dans les rues, enfin je passais pas beaucoup de temps depuis que j'ai découvert que quand on frappe une poubelle on peut avoir du fric ou des t-shirt. J'ai du en ouvrir 20 à peu pret. La je viens de passer 8ème, j'ai battu la fille dans l'école. La je dois dire que j'ai eu du mal, elle sedéfendait bien la petite et les prise de catch n'était pas simple à faire (quand on me donnait l'occasion d'en faire, 1 ou 2 fois en gros). Elle m'a eu 3 fois de suite en 1 coup, ça j'ai moyennement apprécié, je suis devenu bien rouge et bien énervé (la Wiimote à failli voler) heureusement que par la suite je lui ai fait ça fête à la mignonne.
4h30 de bien remplis pour l'instant je vais récolter du fric pour mon prochain combat.
I want to be number 1 ! :twisted:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Ven 21 Mar 2008, 15:54

Heureusement que j'ai pas de Wii et que je compte pas me prendre NMH, parce que question spoil, ça y va. 8)
Tyseah

Messagepar Jetjet » Ven 21 Mar 2008, 19:15

Je viens de voir une video de la version pal censurée en comparaison avec mon NMH US Gore et je dois dire une chose, ça reste quand même violent, visuellement plaisant et pas mal fait finalement...

Bien sur la version Gore est plus appréciable, surtout sur les cinématiques des boss (voir mon lien youtube plus haut) mais au finish, ça reste quand même le même jeu même si quand même je préfère les versions non censurées, pour les jeux comme pour les films ! (petit jeu HS : comptez combien de X j'écris le mot "même" !) :lol:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar nekosan » Dim 23 Mar 2008, 15:03

ça y est je l'ai finis,et c'est dément,suda51 est un génie,le seul reproche reste sur le moteur 3d dans le partie en ville.je n'en dirait pas plus pour ne pas spoiler
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 23 Mar 2008, 19:01

neko j'ai une question.

à la fin il parait qu'il y a une scène en avance rapide à propos de la sœur de Travis. Mais un gars à posté sur Youtube la vidéo en vitesse normale. T'as une explication à ça ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Lun 24 Mar 2008, 01:54

je pense que mettre une scène de fin sur youtube c'est un peu naze,bonjour le spoiler,le dialogue de la "soeur" de travis en vitesse normale,c'est idiot,car passer la scène en vitesse accéléré,fait partie intégrante de l'idée du jeux par rapport a sont scénario qui pointe du doigt tous les film/jeux ou un adversaire particulier doit avoir un lien de famille ou une histoire lié au passé du héros,qui rend le combat plus intime.
d'ailleurs quand tu sera aura paser ce dialogue,tu aura le choix et la vrais fin te confortera dans l'idée déjà lancé par ce combat final.
no more heroes est un gros glaviot craché sur tous les scénariste fainéants qui utilise des ficelle archi connus et grosse comme pas possible qui pullule de nos jours.
bon eikichi ne lit pas ça avant d'avoir finis le jeux
c'est le genre histoire tous juste digne d'une enfant de 6 ans qui regarde un tableau :wink: suda51 est un génie il suffit de faire le jeux pour sans convaincre.chaque scène est vraiment bien pensé,on peu même parler de mise de gameplay,comme pour une mise en scène d'un film.bref c'est geniale!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Jetjet » Sam 29 Mar 2008, 03:16

ça y est !!! Je suis number 6 !!!! comme la série !!! :D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 29 Mar 2008, 10:49

numéro 5 pour ma part et j'ai trouvé toutes les balles de d'alcoolique.
Et je dois être à 9h15 de jeu. :wink:
Je dois dire que le combat contre le numéro 5 est d'une pure merveille, n'est ce pas néko ? :wink:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jetjet » Sam 29 Mar 2008, 13:21

Eikichi Onizuka a écrit:numéro 5 pour ma part et j'ai trouvé toutes les balles de d'alcoolique.
Je dois dire que le combat contre le numéro 5 est d'une pure merveille, n'est ce pas néko ? :wink:

génial pour trouver les balles le coup du sonar sonore (lol)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Tyseah » Sam 29 Mar 2008, 16:46

Hopla, des petites images en Haute Résolution rien que pour vous ! 8)

Image

Image

Image

Image
Tyseah

Messagepar Jetjet » Sam 29 Mar 2008, 22:17

Je viens de jouer le tout premier boss chez un copain sur sa version Eur censurée de N.M.H, bon ça change pas grand chose mais la version gore est quand même bien mieux (surtout sur les cut scènes ou les choses sont sensiblement modifiées) par contre le clip de Heavenly Star sur la télé et dans son intégralité est une véritable bonne surprise !!!

J'ai pas vu de différence par contre concernant bugs d'affichage ou animation, le jeu reste le même également dans son déroulement... :wink:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Jetjet » Dim 30 Mar 2008, 00:51

OST de No More Heroes : ICI

:D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 30 Mar 2008, 10:43

Jetjet a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:numéro 5 pour ma part et j'ai trouvé toutes les balles de d'alcoolique.

ouaip c'est trop simple :lol:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jetjet » Dim 30 Mar 2008, 12:45

Eikichi Onizuka a écrit:
Jetjet a écrit:

ouaip c'est trop simple :lol:

Sauf qu'il m'en manque 13 et je ne sais plus où les trouver grrr !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 30 Mar 2008, 19:24

Ben c'est pas bien difficile, tu vas sur le menu et tu choisi le plan de la ville ensuite tu zoom et tu regardes ou sont les points jaunes sur la carte. Les points jaunes représentent les balles de l'alcoolique. Parfois c'est dur à voir car le point jaune se confond avec le vert du radar, il faut avoir de bon yeux mais bon j'ai réussi. :wink:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante