Entièrement d'accord.
(Shannon, faut vraiment qu'il change de registre, là il devient pénible... Dommage, parce que les autres interprètes sont bons.)
Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:La Forme de l'eau : 5/10
En tout cas, vivement que l'Association Promouvoir interdise cette honteuse apologie de la zoophilie.
Boardwalk Empire
Jed_Trigado a écrit:angel.heart a écrit:Les Affamés : 4/10
Je l'ai commencé ce matin, j'ai tenu 30 minutes, un calvaire ce truc, d'autant que même avec les sous-titres, je bitait presque rien aux dialogues. Quelle idée de faire un film de zombies québecois quand même....
Dionycos a écrit:Mark Chopper a écrit:La Forme de l'eau : 5/10
En tout cas, vivement que l'Association Promouvoir interdise cette honteuse apologie de la zoophilie.
Et de la masturbation. Le sexe pour le plaisir ? Scandaleux !
Étonnant vos remarques sur Shannon. Moi je l’associe à Boardwalk Empire, Take Shelter, Midnight Special... hormis dans Man of Steel, je ne crois pas l’avoir déjà vu en bad guy. Mais j’admets avoir des lacunes sur sa filmo.
Mark Chopper a écrit:Les Heures sombres : 4/10
Gary Oldman est excellent. La mise en scène, la photographie et la direction artistique sont de très bonne facture, mais la stylisation flirte bien trop souvent avec le maniérisme. Ceci dit, le problème majeur vient du scénario...
J'aurais pu pardonner le côté scolaire/académique des deux premiers actes...
Mais alors cette scène fantasmée (le métro) qui introduit le troisième acte mérite d'être sanctionnée. Faire un film anti-fasciste dont la dynamique repose principalement sur une scène qui semble tout droit sortie d'une production Joseph Goebbels, c'est au mieux risible, au pire assez puant.
Ce n'est peut-être que du cinéma... Mais du cinéma qui instrumentalise l'Histoire en se prenant au sérieux, non merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités