Modérateur: Alegas
Dans le cadre de la « nouvelle guerre » menée par les services secrets du monde contre le Syndicat, la police française, accompagnée de James Bond et de son vieil ami René Mathis, organise un raid sur un studio de cinéma de la Côte d'Azur. Ils se retrouvent cependant pris au piège. L'opération tourne au désastre, fait des dizaines de victimes innocentes et se solde par une nouvelle victoire du Syndicat.
Malgré ce revers, la traque continue pour les deux hommes, chacun de leur côté. Dans un casino de Monte-Carlo, Mathis pense avoir retrouvé Le Gérant alignant les victoires au tapis vert malgré sa cécité. James Bond remonte la trace du réalisateur Léon Essinger, propriétaire du studio, soupçonné d'appartenir au Syndicat, et marié à Tylyn Mignonne, une superbe top-modèle. Les deux pistes se rejoignent en Corse où d'autres éléments les attendent : vol de matière hautement explosive, le tournage du prochain film d'Essinger, la résidence du Gérant, un entrepôt suspect et un parent que Bond pensait mort.
Alegas a écrit:A noter qu'il n'y a pas que Villeneuve en lice pour la réalisation, il y a aussi David Mackenzie et Yann Demange, réalisateur du sympathique '71 qui était sorti il y a trois ans.
Mr Jack a écrit:C'est une aussi bonne idée que de mettre Luhrmann pour adapter du Fitzgerald...
Mr Jack a écrit:J'aime bien Boyle, mais je pige pas le choix...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités