Trop riche ?
non , il offre juste des possibiliter quasis sans fin de personalisation de build . et la forge , je t'assure , tu a encore rien vue ! tu peut y a passer des heurs et claque de la tune a mort juste pour affiner une arme ou armure comme tu veut , puis la soul matcher jusqu a la fin du jeu ou le end game .
et pour pas grand chose ?
bah si , faut juste s'enlever de la tete la moule souls , c est different la , et le loot , comme un diablo ou dungeon rpg, se decline a mort , pour offrire aucune limite on contrainte , t'est pas obliger de paufiner ta build , mais ti tu veut porter des set complet pour leur bonus , ou au contraire jongler avec les bonus immediate et singulier , si tu prefere les protection lourd , moyen , ou faible , ici y a 3 tranche de poids qui ajite sur le smouvement et rapiditer ...
sinon bah oui ca bute , et meme si ca reprend des mecanique souls , ca reste un jeu team ninja avant tout , et le gameplay fait tout ici, nerveux mais technique , avec les 3 stance par type d arme , les combo et coup que tu choisit toi meme par arme , puis les variant quand tu passe d une arme a l autre en plein combo ... et après tu peut melange physique et magie , et la , tu craque le jeu
perso j ai ressentie aucun pic de difficulter , enfin , pas dans les premieres map , et pis y a toujours une manieres de combatre qui reste un point faible , faut juste le trouver
le repondant du perso est assez dingue , c'est fluide , rapide , et sec . alors je vais pas comparer a from soft tout le long , mais sur nioh j'ai bien plus le feeling d etre en controle , de faire exactement ce que je veut avec mon perso niveau reaction et movement
et sinon pour moi l'une voir LA grosse difference avec souls , qui d'ailleur poru le coup penche a mes yexu en la faveur de Nioh , c'est que c'est fair ici , c'est egale , car TOUT les enemis on eux aussi leur barre d'endurence , donc plus de cheat peter , tu peut stuner un enemie , tu gere ta barre et la sienna
c'est encore plus flagrant en ce moment ou j'arrive a la fin de SOUls 2 et c'est trop abuser , tu a des gros troll qui enchaine genre 6 coup de poings , puis court , roule , et se retourne , les mec on jamais a court d endurance , alors que toi , tu a ta barre verte, et bien pas de ca dans nioh , meme un boss tu peut l'essoufler , et ca , j adore , surtout quand te commence a metres des gros coup de marteau ou hache pour leur faire baisser leur defense et endurance , boom tu prend un boisson d endurance et enchaine en pti coup de katana , fatal !
bref , Nioh c est perso un ideal que j ai attendu Presque depuis toujorus , alors si Bloodborne reste au dessus pour sont univers et tout le reste , au final je "prefere" maintenant Nioh a souls 3 , car c est plus "moi" , j'y est passer 180hrs en 3/4 mois et n'en suit toujorus pas lasser , platiner le jeux , poncer les 3 DLC , finit le mode abyss , et joue maintenant en NG++++ . la profondeur de gameplay est ahurrisante et franchemetn l'ambiance est la
( si un jour tu veut faire du coop sur une zone ou un boss , no problemeo
)