Criminale a écrit:A part ça y’a rien de scandaleux avec l’arbitrage....
Mais clairement.
C'est moins grossier que Aytekin, c'est plus subtil, mais c'est putain de scandaleux cet arbitrage.
Le HJ de Kroos qui amène le peno juste avant la MT
Neymar qui se fait cartonner dès sa première petite faute
Le jaune de LoCelso qui touche pas le joueur
Le jaune de Rabiot qui touche pas le joueur
Le HJ imaginaire sifflé sur MBappé seul dans l'axe
Je sais plus qui qui tacle MBappé au niveau des genoux, pas de carton
La main de Ramos (perso je siffle pas, mais c'est un parisien il siffle peno l'autre malhonnête)
Ronaldo qui va mettre le pied sur Kimpembe (soumis a interprétation car apparemment il le touche pas)
Plus toutes ses petites fautes sifflées d'un coté et pas de l'autre. On a eu aucun CF bien placé par exemple et pourtant il y'a eu quelques fautes
Pour moi c'est même pas une question de PSG ou quoique ce soit, le Bayern se fait enculer la saison dernière par exemple. Les Espagnols sont clairement arbitrés différemment.
Maintenant, c'est fait, c'est passé, qu'on s'en serve comme une source supplémentaire de motivation pour le retour. J'y crois, on est très bon a domicile et on marque beaucoup. Les 2 derniers gros qui sont venus au parc c'est 4-0 Barca et 3-0 Bayern, y'a pas de raison, c'est largement faisable.
Sinon clairement que de ne pas faire jouer Angel une seule seconde et de pas sortir Lo Ceslo sont des fautes professionnelles.
Quand j'ai vu la news sur Silva, je me suis dit ''Ah enfin il porte ses coui****" et puis il les a vite perdu avec ses changements pdt le match.