"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Excellent, Jaworski. Si tu apprécies le style et l'univers, je recommande fortement son roman "Gagner la Guerre" qui se situe dans le même univers. Si tu ne l'as pas déjà lu, du moins.
'me suis fait plaisir, je suis tombé sur le tirage de tête signé et numéroté avec une lithographie de Tardi, je pouvais payer en 4 fois, j'ai craqué Et grosse nouvelle: je reçois Tardi pour son spectacle "Putain de guerre!" ainsi que son expo d'originaux pendant 1 mois, si je peux choper une petite cassdedi je serai aux anges !
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Pas de soucis, j’ai commencé la lecture hier soir et ça démarre plutôt bien. Un style vraiment très différent de ce que je connais de Silverberg.