comICS-soon a écrit:Il est à la ramasse complet dès qu'il faut participer au jeu... Toutes ses passes, tous ses placements sont hors du jeu. Ça va trop vite pour lui.
Rabiot c'est devenu un monstre.
Ouais je me disais qu'avec les arrivées, ça risquerait d'aller trop vite pour Motta (et j'en suis toujours sur quand le niveau s'élèvera, et même s'il a fait un bon match hier il tirait grave la langue dans le dernier tiers) mais Cavani c'est plus une histoire de complémentarité. On a l'impression que Mbappe et Neymar se cherchent tout le temps, ils se comprennent sans se parler la complicité est évidente. Ils se complètent bien, l'un est un faux meneur de jeu l'autre un avaleur d'espace qui aime bien dribbler. Le rythme est fou avec eux parce que dans la tête et dans les pieds ça va vite, et du coup Cavani qui lui aussi est un avaleur d'espace, en dispose moins, et n'est plus là que pour finir les actions vu que techniquement c'est impossible pour lui de combiner dans les petits espaces avec les deux autres. Et à mon avis ça risque de poser problème contre le Bayern où il y aura encore moins d'espace et encore moins de temps pour combiner. Ca devra aller encore plus vite et j'ai peur que quand le niveau s'élèvera, sa justesse technique risque de poser problème. Et là Di Maria finira par se dire "j'suis meilleur techniquement, pourquoi je joue pas ?". Tant qu'il plante, tout ira bien, mais après...