Ça semble moins moisi que ce que j'aurai pensé (bon, c'est quelques secondes en même temps). Mais j'ai peur que l'humour lourd soit volontairement retiré du teaser.....
J'attends le vrai trailer pour me faire un avis mais là, hormis le plan du croiseur dans la tempête, y'a rien qui me fait spécialement envie. Ça a l'air super terne en plus en terme de photo.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ca pue tellement le teaser de 45 secondes 3 mois avant, si ils avaient un truc de fou genre comme pour MI à montrer ils le feraient la, ca sent le cache misère de folie la. Et puis surtout le teaser fait pitié avec le héros qui veut devenir le plus grand pilote blablabla.
Encore une fois, il y a bien quelques trucs qui marche, mais sérieux visuellement t'as quasiment jamais l'impression d'être devant un Star Wars.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."