Modérateur: padri18
Tarantino also ignored Daryl Hannah’s complaints when she was harassed by Harvey Weinstein.They kicked her off the press tour.Nobody helped her.
Alegas a écrit:Non, car je parlais spécifiquement de l'acting, un métier un peu "à part" dans le sens où il y a mille manières d'arriver à un résultat, et ces milles manières dépendent des personnes elles-mêmes et de celles qui les dirigent.
L'Actor's Studio par exemple, ce n'est pas pour tout le monde, ça ne fait pas pour autant des autres des mauvais acteurs, loin de là.
Ce que je veux dire, c'est que à partir du moment où l'acting consiste à donner l'illusion de quelque chose de réel, de vécu sur le moment, bah ouais certaines personnes peuvent avoir besoin d'une stimulation pour arriver au résultat.
Je ne dis pas qu'il faut forcément en arriver à la violence, mais encore une fois à partir du moment où l'acteur et le réal sont sur la même longueur d'onde, je vois pas où est le problème.
lvri a écrit: le réalisateur en question n'aurait jamais claqué un homme
lvri a écrit:L'actrice qui s'est pris une taloche par surprise était sûrement sur la même longueur d'onde que le réal....
Danette a écrit:(et clairement, la personne qui n'avait rien demandé et s'est prise une baffe surprise devait être sur la même longueur d'onde ; on ne lui a rien demandé, elle s'en est prise une...)
Mr Jack a écrit:lvri a écrit: le réalisateur en question n'aurait jamais claqué un homme
Je suis d'accord avec l'idée que réalisateur est un métier à part mais l'argument d'lvri assomme un peu tout le reste.
Mark Chopper a écrit:Alegas, tu donnes vraiment trop d'importance au cinéma...
Val a écrit:Ils peuvent devenir inspecteur des impôts par exemple, ils seront moins bousculer.
Alegas a écrit:Mark Chopper a écrit:Alegas, tu donnes vraiment trop d'importance au cinéma...
Bah c'est mon objectif professionnel et mon quotidien depuis mes neuf ans, normal du coup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités