Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Val a écrit:elpingos a écrit:
Du même auteur j'avais adoré "Zaï Zaï Zaï Zaï", sorti il y a 2 ans, monument d'humour absurde, qui a directement rejoint mon panthéon des plus grosses barres de rire, toute œuvre confondue. Si son "Pause" sorti en début d'année était pour ma part un cran en dessous, Fabcaro revient ici au top, avec une parodie absolument géniale de roman photo. C'est bien simple, rien que de penser à certaines vannes, je suis pété de rire devant mon écran. Preview dispo ici.
Ce livre devrait être remboursé par la sécu.
Je viens de la terminer et, effectivement, c'est à mourir de rire. Quelque part entre Les Nuls et les Monty Python, une merveille d'humour non-sensique. Il ne faut pas passer à côté.
("Coucou, c'est Daesh" )
elpingos a écrit:Yep j'ai vu tout ça et oui pour le coup le Mickey me fait de l’œil, car impressionnant de prime abord visuellement ...
EDIT : je viens de lire que
1- le fichier transmis par Glénat à l'éditeur est fade au niveau des couleurs et plein de fautes d'orthographe (nouvelle version prévue fin janvier)
2- le scénar vaut pas grand chose.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités