Uma Thurman et Weinstein
Modérateur: padri18
Val a écrit:Ouais je trouve le "timing" de son attaque contre Tarantino un peu limite. Pour le coup, il semble avoir quand même réagit correctement quand Thurman lui a raconté son agression en allant questionner Weinstein et l'obligeant à avouer et à présenter ses excuses.
Après, le "Tarantino savait", c'est un peu plus compliqué que ça quand même. Savait quoi ? Qu'il était obsédé et se tapait des actrices ? Peut-être. Qu'il les violait ? Là c'est moins sur donc je me garderais bien de juger quoi que ce soit.
Si ils veulent un travail bien encadré et sans risques, qu'ils bossent dans l'administration
Mark Chopper a écrit:Tu as dû manquer l'épisode Mira Sorvino.
Mark Chopper a écrit:Tu ne me feras pas croire que toi, par exemple, tu continuerais de bosser avec un mec si tu savais qu'il avait violé ou tenter de violer une ex et une de tes amies.
Mark Chopper a écrit:Je vais dire ça à la secrétaire qui s'est faite poignarder un jour dans mon administration... Oh wait...
Je peux pas, elle est morte
Je vais peut-être me faire poignarder aussi parce que je suis en rupture de Elena Ferrante.^^
Val a écrit:mais reprocher à Tarantino le fait qu'elle se soit blessée, c'est un peu n'importe quoi je trouve
Utilisateurs parcourant ce forum: Dionycos et 51 invités