Pardon, mais je trouve ça hors de propos de voir des pseudoputes se trémousser de façon langoureuses pour vendre des voitures, les matchs de boxe, le tour de France et tout ça juste pour que ces messieurs se rincent l'œil et en voient des sortes de trophées autour du vainqueur du tour de France. Il faut remettre les choses à leurs places. Si certains veulent mater ou autre, il y a des spécialistes pour ça.
Je n'ai jamais vu d'homme en short au salon de l'auto ou dans des évènements publics d'envergure, surement parce les femmes n'achètent pas de voitures, c'est bien connu.
Je ne suis pas sure que le métier d'hôte masculin soit plus répandu que chez les femmes, la aussi il faut arrêter les faux arguments (des exemples concrets peut-être ? ).
Pourquoi serait-ce toujours les femmes sexy qu'on met à n'importe quelle sauce pour appâter le chaland, on a vraiment besoin de perpétuer la femme objet à travers les siècles ? Le fait de trouver ça normal qu'il faut obligatoirement ce genre de métier pour vendre, montre qu'on a pas pris conscience de la marchandisation du corps et que la société n'avancera pas...les Kardashian pourront encore plus de dessaper sur les réseaux sans choquer personne et devenir des icones du néant.
Après ce métier d'hôtesse, c'est comme pour tout métier, il y a des gens qui le font par plaisir et d'autres pas nécessité (comme le putes, hein). Il y a des aspects du métier qu'on t'impose, et chacun a besoin de payer ses factures, c'est tout à fait compréhensible de défendre son bout de gras.
Du moment que ces hôtesses ne sont pas sous une contrainte quelconque et que ces messieurs sauront montrés qu'ils sont tous aussi doués dans ce domaine, why not ?
Val a écrit:D'autant qu'il est vrai qu'on ne voit jamais de mecs à moitié à poil dans la publicité...
Caducia qui se découvre une conscience féministe après avoir enchaîné les avatars de tous les acteurs dont le talent est essentiellement physique, c'est beau.
Et si on laissait les gens faire ce qu'ils voulaient ? Du moment que tout le monde est d'accord, je ne vois pas le problème. Et oui, j'aime mater des jolies filles tout comme les femmes aiment mater de beaux mecs. Ça ne veut pas dire qu'on réduise pour autant les gens à leur physique ou que l'on est pas capable de s'intéresser à des gens au physique moins avantageux.
Bien sur tu vois des hommes dénudés en pub, mais vous avez des années de retard avant de nous rattraper. : déjà je n'ai rien contre la nudité dans le marketing mais il faut juste que le contexte soit en rapport avec le placement de produit.
Pour les avatars venant de M. Gal Gadot qui arrive à trouver WW regardable, c'est fun. Et oui, meme les femmes sont droit de juger le physique et de l'apprécier. Après il faut savoir juger leur job et pas leur tronche.