SKINS de Jamie Brittain & Bryan Elsley [CH4]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Messagepar Bik » Dim 10 Fév 2008, 12:22

Padrino a écrit:J'ai regardé un ou deux épisodes car ça passer après 24h sur Canal +.

J'adore la musique du générique sinon, je ne suis pas fan de ce genre de série cependant le peu que j'ai vu été pas mal joué.

était !
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Padrino » Dim 10 Fév 2008, 12:47

Ahhhhhhhhhhhhh merci j'avais pas saisi au début !

Malgré les petits points rouges qui s'affichent en dessous je n'avais pas vu mon "été" au lieu de "était" !

+1 pour Bik en orthographe et -1 pour moi.
Padrino
James Bond
James Bond

Messagepar Bik » Dim 10 Fév 2008, 12:52

:lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Dim 10 Fév 2008, 17:49

Oula j'suis désolé, jai pas fait gaffe :shock: désolé vraiment !!!!!!!!!!!!
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Ven 15 Fév 2008, 11:37

La saison 2 a commencé depuis peu en Angleterre, le premier épisode est même dispo en 720p. Les sous-titres fr sont aussi déjà dispo :-P
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Ven 15 Fév 2008, 12:27

Yep, j'ai commencé ca :D
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar nicofromtheblock » Ven 28 Mar 2008, 08:30

Un épisode 2x06 vraiment trés bon ! :D

En plus, il y a une nouvelle actrice vraiment superbe ( Janet Montgomery) :love: ... malheureusement, je ne pense pas qu'on la reverra :(

Image
Image
Image
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Bik » Ven 28 Mar 2008, 11:28

:D
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Ven 28 Mar 2008, 11:35

Je suis a la bourre, j'en suis encore qu'au 201 :oops:
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Ven 28 Mar 2008, 11:36

Riton a écrit:Je suis en pleine bourre,

:shock:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar nicofromtheblock » Mar 15 Avr 2008, 14:37

Plus la série avance et plus elle se bonifie :D
Elle arrive parfaitement à trouver le ton juste entre comédie et drame.
L'épisode 2x09 est encore un modèle du genre !
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Bik » Mar 15 Avr 2008, 15:13

J'ai un peu laissé de coté pr ma part, je vais tacher de m'y remettre :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Mer 16 Avr 2008, 11:54

Vais pas tarder a finir cette saison 2, là faut que je finisse Criminal Minds avant :-P

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Re: SKINS de Jamie Brittain & Bryan Elsley [CH4]

Messagepar Riton » Mar 13 Jan 2009, 11:26

Les nouveaux Skins

Que les fans de la série Skins sortent immédiatement leurs agendas et notent au marqueur rouge, si ce n'est pas déjà fait, la date du 22 Janvier prochain. C'est en effet ce jour béni que la série de Jamie Brittain et Bryan Elsley reviendra sur les écrans anglais par l'intermédiaire de la chaîne E4, qui nous avait déjà bien bluffés l'automne dernier avec son excellent Dead Set. Pour fêter l'évènement, la chaîne a déjà mis à disposition deux bandes annonces explosives de cette future saison (une version simple et une nouvelle version longue), ainsi que nombre d'informations sur la nouvelle distribution de la série. Si les deux premières saisons de la série s'étaient focalisées sur les aventures de Tony, Cassie, Sid, Michelle, Chris, Maxxie et Anwar, la troisième saison nous proposera, elle, une toute nouvelle distribution. Des personnages plus jeunes, plus fous et encore plus incontrôlables, seulement reliés à l'ancienne équipe par la présence de la jeune Effy, ayant apparemment hérité des mêmes envies d'excès et du même gène de leader que son frère Tony. Voilà une bonne occasion de faire la connaissance de ce nouveau Wild Bunch adolescent !

Effy (16 ans)
La jeune soeur de Tony a grandi et agit désormais comme son frère le faisait en son temps : elle est un chef de bande parfait, attirante, enviable, intouchable. Quand son frère est parti, elle s'est bien évidemment empressée de prendre sa chambre et sa place au sein de la cellule familiale. Tout comme pour ce dernier, son charisme la naturellement poussée à s'imposer comme une nouvelle reine des abeilles, personnage iconique brillant de mille feux et attirant tous les regards. Toujours en quête d'originalité, clamant ne rien avoir à faire de sentiments qui contraignent les esprits libres, elle aura pourtant du mal à choisir entre son attirance pour James et les sentiments qu'elle nourrit pour le jeune Freddie. Mais son monde va bientôt se retrouver sens dessus dessous. Sa connaissance de la rue et ses instincts de chasseresse vont-ils lui permettre de survivre sans trop d'encombres à cette passe difficile ?

Image

Pandora (17 ans)
Vierge et réservée, Pandora voit en Effy sa meilleure amie. Difficile de ne pas voir dans cette dynamique le pendant féminin de la relation qu'entretenaient auparavant Tony et Sid. Douce et tenant plus que tout à cette amitié, Pandora est un tantinet naïve et semble débarquer d'une autre planète avec ses airs de midinette cristalline, privée de petit ami par une mère étouffante et protectrice. Nul doute qu'Effy va se charger de chambouler un peu cette vie bien trop ordonnée et ces désirs inassouvis.

Image

James Cook (16 ans)
Charismatique fauteur de trouble de premier ordre, Cook n'a jamais froid aux yeux quand il s'agit de faire la fête ou de se lancer dans des entreprises risquées, d'autant qu'il compte sur le soutien indéfectible de son meilleur ami Freddie pour sans cesse se tirer d'affaire. Cook aime profiter de la vie et n'a de cesse de saisir toutes les opportunités qui se présentent à lui pour faire la fête et de découvrir tout ce qui l'entoure, ce qui ne l'empêche pas de se forger très vite une opinion bien tranchée sur tout ce qui passe à sa portée.

Image

Freddie (16 ans)
Freddie est le prototype parfait du jeune plein de talent et de potentiel qui, de par son indécision et son manque flagrant de motivation, préfère se laisser aller et se la couler douce. Fan de ganja philosophie made in Bob Marley, il fume de la bonne et se laisse porter au gré du vent pour voir où cela le mène. Il possède une soeur du nom de Karen et vit avec elle et son père depuis le décès de sa mère. Sa vie trouve sa composante d'imprévu grâce aux affres de son ami Cook.

Image

Emily et Katie Fitch (16 ans)
Emily et Katie sont deux soeurs jumelles. Et pourtant, malgré leur apparence relativement similaire (elles ont toutes deux un goût très prononcé pour la mode et un look très recherché), impossible de les confondre tant leurs caractères respectifs s'opposent comme le Yin et le Yang. Emily est timide, calme et réservée. Fan de Ditta Von Teese, elle aime le jardinage, les choses constructives, et n'aime pas qu'on la juge sur ses activités. Elle adopte généralement une attitude défensive et possède un profond désir de s'affirmer qu'elle a pourtant un peu de mal à porter au-delà de son jardin secret.

Image

A l'inverse Katie est très dynamique et joviale. Elle n'aime pas qu'on dise du mal d'elle (elle est très sensible à ce sujet), et contrairement à sa soeur a même un petit ami (Danny). Elle arbore des penchants un peu bourge, mais porte en étendard son esprit rebel. Elle aime sa lucidité supposée, croque la vie et ne fait pas de plans sur la comète. Fitch adore également sortir, danser et faire la fête.

Image

Naomi Campbell (16 ans)
Portant le nom du célèbre mannequin, Naomi pourrait sans mal être considérée comme l'activiste politique du groupe. Idéaliste, passionnée et politiquement engagée, elle ne voit pas sa vie sans ces principes fondamentaux. Naomi n'a qu'un désir : changer le monde. C'est sans doute ce qui la pousse à toujours rencontrer plus de gens et étendre un horizon qu'elle veut international. Désireuse de ramener les gens à avoir de vrais rapports, elle reproche beaucoup de choses à la technologie moderne, et n'a d'ailleurs eu un phone que tardivement). Elle est old fashion et se définit comme telle, mais n'est tout de même pas baba cool au point d'en être végétarienne.

Image

JJ (16 ans)
Magicien imaginatif, JJ est un grand rêveur et imagine souvent de grands spectacles. Désireux de s'affranchir des dictats du monde, JJ veut se construire sa propre identité, libéré de ce que ses origines pourraient inspirer à son public. Il aime peindre et s'occuper de figurines, mais détesterait se voir catégorisé comme un geek. Il aime l'inconnu, les surprises et l'inattendu. C'est sans doute pour cela qu'il passe son temps à tout scruter et analyser. Il est un comédien underground et autonome.

Image

Pour finir, nous retrouverons également Thomas, un garçon honnête et foncièrement bon qui, fraîchement arrivé du Congo, va tenter de se faire une petite place dans cette faune adolescente, et Karen Mclair, une véritable boule d'énergie rêvant de grandes ambitions et de popularité. Toute une bande de joyeux excités, débordant de vie, que les Anglais retrouveront très rapidement pour une saison qui s'annonce riche et rythmée de tubes en or massif. On croise les doigts pour qu'ils arrivent chez nous le plus rapidement possible !

Image

Image

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Re: SKINS de Jamie Brittain & Bryan Elsley [CH4]

Messagepar nicofromtheblock » Mar 13 Jan 2009, 12:20

Impatient de voir cette nouvelle génération !

Et Effy s'annonce comme une future bombe :love:
Vivement qu'elle soit majeure, qu'on ait plus à culpabiliser de la trouver charmante ...
nicofromtheblock
Alien
Alien

PrécédenteSuivante