c'etait Grandiose Colossus !!!!
alors oui on voit L'influence qu'il a eu dans une certaine mesure sur breath , mais il a aussi eu la meme sur Souls enfaite
je reviendrais pas sur BOTW , deja rien que l'habillage visuel ca me parle pas et me fait ni rever ni voyager , trop cartoon colorer enfantin nunuch pour moi , la gueule des enemies , les voix des npc , et le monde quoi. la map est cool , sa geographique , a la colossus , sauf que l'herbe est vert fluo , l'eau cell shading ect .. moi il me faut 2 chose , le gameplay et l'univers .
Colossus , deja sur ps4 , c'est une baffe , le plus beau jeu de la console , clair et net . effet de lumieres dingue , tout est quasis photo realiste , je m'arretais tout le temp pour regarder tellement c'est beau , les cascades , les vestiges , envie d'explorer la map qui est super bien penser et logique , car envie de creuse ces mystere et secret . dans breath non car je voit un dessin animer donc m'en fout total , la colossus ca a un aspect vrai , vecut , realiste , comme les souls un peut , jveut dire niveau texture , je crtique pas , juste que ces representation visuel me parle absolument pas .
le coter "je suis emerveiller , enfance tout ca, des lutins , des fee " , ca me fait pas du tout immerger
Colossus , rien que le chemin pour aller a un colosse , les colosse eux meme , wowww, le kiff de se perdre , de chercher leur points faible , les ptite phrase ici et la qui distille la narration .
alors oui y a une influence sur breath , mais apres le zelda est sont propre jeu , tu a le craft , les armes qui petent , les donjon , bref , c'est aussi influence que souls comme je disait , ou la , bah j'ai tout ce qu ej'aime en terme de mecanique , de stat , de rpgisation , de gameplay , de progression .
clairement breath je reconnais toute ces qualites , sauf que j'en aime vraiment aucune , bon deja exactement le meme jeu avec le moteur , texture , skin , colossus , et changer l'art desgin des perso/enemis facon visuel Souls , j'aurais surement kiffer plus
Colossus la bah j'ai repenser a plein de chose que j ai vu et fait dans last guardian , jai mater 12000 video youtube , jsuis retourner dans le jeu apres la fin juste pour aller voir les endroit de la map ou j etait pas aller , bon , encore une fois , sur ps 4 aussi il est juste tellement beau que rien que les panorama valent la balade et coup d oeil , en plus l'univers la , le lore , la mytho , je kiff grave ( encore une fois , en comparaison a zelda quoi , ou le fond j'en ai rien a cirer de ouf )
devenue tres fan de Colossus , bon j'aime bien guardian , mais beaucoup moins quand meme , mais les univers et monde , et traitement lier je kiff , guardian etait un peut degueu techniquemetn sur ps4 normal faut dire , Ico par contre j'avait pas aimer a sa sortie , pour ca que j avais zapper colosssus , alors meme si la je suis remotiver a lui redonner une chance , jpense que ca me plaira pas trop , tenir la main et aider cette gamine ca me parle pas du tout , je prefere mon cheval moi
Trico aussi c'etait
( apres je precise que Zelda c'est pas trop nouveau , TOUT les episode 3d j'ai pas aimer , le 64 quand il est sortie j'en avait rien a foutre de fou , jl'ai commencer , putain laborieux pour rentrer dedans , les ptite fee , lutin, lapinous , tout ca ... tellement loin de mon "imaginaire" )