Sunshine > 3.5/10 (J'vais m'faire tailler je sens ! )
D'un ennuie mortel ! Dans le genre science Fiction, il existe beaucoup mieux. Quelle déception ! Tout est couru d'avance ! tout est baclé, la fin est plus que sommaire. Vous gagnerez du temps et de l'argent en passant votre chemin ! Un film sans intérêt, il n'y a pas d'histoire sauf le fait qu'il faut réactiver le soleil (déjà invraisembable en soi). Un navet comme on en a pas fait depuis longtemps !! Des acteurs pas crédible du tout (un physicien gringallet a peine sortit de la fac), une salle avec une vingtaine de plante qui est sensé alimenté l'équipage en oxygene !!!! du n'importe quoi, un manque de réalisme total !!! Les scenes d'actions sont mal filmé, on ne voit pas grand chose. L'histoire est mal ficellé, les acteurs pas crédible, les scenes d'actions mal tournés, bref un gros navet !!! Au final, un film aussi exitant qu'un reportage sur les moules du Commandant Coustaud sur Arte ! C'est vraiment affligent de voir de telle critique pour une telle catastrophe. Ce film est une infection : c'est long et ennuyeux. A éviter de toute urgence !!!!! Pourtant, la bande annonce était alléchante. Ou est l'histoire ?? pas d'introduction, pas de conclusion. Inutile de vous répéter que j'ai pas du tout aimé !!! Seuls les effets spéciaux sont à la hauteur du Budget du film !! Heureusement que je ne l'ai pas vu au cinéma !