mon petit bik,
je vais te mettre mon calibre 50 dans ton p'tit cul de 40 que tu va bien sentir ma poule !
Modérateur: Dunandan
Bik a écrit:Scalp a écrit:j'ai un samsung LCD 101 cm et la difference se fait vraiment sentir ( bon le DVD est branché en peritel et le blu ray en HDMI )
Ha bah c'est sur alors, si en plus de la différence DVD-Blu Ray, tu as en plus la différence Péritel-cable hdmi, c'est sur que là ca doit se voir
Scalp a écrit:j'ai un samsung LCD 101 cm et la difference se fait vraiment sentir ( bon le DVD est branché en peritel et le blu ray en HDMI )
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Bik a écrit:Scalp a écrit:j'ai un samsung LCD 101 cm et la difference se fait vraiment sentir ( bon le DVD est branché en peritel et le blu ray en HDMI )
Ha bah c'est sur alors, si en plus de la différence DVD-Blu Ray, tu as en plus la différence Péritel-cable hdmi, c'est sur que là ca doit se voir
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Scalp a écrit:j'ai un samsung LCD 101 cm et la difference se fait vraiment sentir ( bon le DVD est branché en peritel et le blu ray en HDMI )
HD Ready ou Full HD ?
Sinon, c'est clair que la différence est là. Je me suis maté V pour Vendetta, et la claque quoi
Scalp a écrit:Riton a écrit:Scalp a écrit:j'ai un samsung LCD 101 cm et la difference se fait vraiment sentir ( bon le DVD est branché en peritel et le blu ray en HDMI )
HD Ready ou Full HD ?
Sinon, c'est clair que la différence est là. Je me suis maté V pour Vendetta, et la claque quoi
HD ready, Full HD c'etait hors de prix à l'epoque ou je l'ai acheter
Riton a écrit:Carrément, j'ai vu que Cdiscount a vendu une Samsung de 40p (102cm) Full HD a 908€ hier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités