![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Son précédent Everybody Wants Some, c'était pareil, enfin la timeline n'était pas l'élément principal de son film, mais il m'avait également séduit (surtout pour son côté rétro et sa BO rock bien costaude)
![Wink :wink:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Dunandan
Moviewar a écrit:Alors oui OK, y'a le fait que les mecs se retrouvent 30/35 ans plus tard, certes, mais bon c'est pas comme si on les avait connus à cette époque, on sait que par quelques discussions comment ils étaient à cette époque... Enfin, ça s'éloigne quand même de son vrai traitement de Boyhood ou la trilogie Before, mais je te l'accorde ça joue un peu là dessus. En parlant temps qui passe, ça rentre dans la catégorie ce film là ?![]()
Dionycos a écrit:Est-ce qu'on retrouve la thématique du temps qui passe ? C'est vraiment LE truc de Linklater, et que je trouve souvent touchant dans ses films.
Alegas a écrit:Dionycos a écrit:Est-ce qu'on retrouve la thématique du temps qui passe ? C'est vraiment LE truc de Linklater, et que je trouve souvent touchant dans ses films.
Je confirme les dires de Comics : ça traite beaucoup de ce sujet. J'ai beau ne pas avoir vu La dernière corvée, il y a tout de même un sacré attachement au trio de personnages justement parce que le film joue sur une fibre mélancolique et nostalgique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité